Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Movie-Game : Le jeu des extraits visuels !

Les 4 fantastiques ??
 
Je suis de l'avis de Patator, ah mon avis ca ne pourrait être que les 4 fantastiques, je sais qu'il y avait déjà pas mal de flip à l'époque sur ce thème.
 
bravo a patator mais ce fus larborieux

alors la raison de cette image alors le monsieur que l on vois est sstan lee (exceslior) le papa es x men de spiderman et de tous ce qui touche au super hero maintenant

et grace a lui on a eu en gtb hulk et spiderman et en stern dark knight et spiderman

perso je l admire beaucoup c est le grand pere que j aurais aimer avoir j ai meme ete au usa pour le voir

depuis que les license marvel sont adapter au cine il fait une apparition dans chaque film

voila a toi MISTER P envoye ton film
 
images-2.jpg


Top facile mega cool !!!! quel film ???? :lol:
 
Nonnnnnnnnnnnnnnnn !! aller un indice, le personnage principal est une petite fille ... ;)
 
Non mais sérieux vous avez tous des problèmes de vue ???
C quoi ses images minuscules !!!
 
C'est mieux ????????? :lol:

1-2.jpg
 
Vache, c'est quoi cette horreur ! :lol: mdr

Alors la je vois pas du tout. C'est de l'horreur à la Stephen King ou du fantaisiste rigolo pour enfant ?
 
Oui c'est bien ça ;) a toi !!
 
bon on continue le film est des années 70 et cultissime

perso je connais les chansons par coeur

thumbnailCARTSU4S.jpg
 
nénénet merde je pensais vraiment que vous alliez secher

un grand film et je tiens a signaler que sur ce site il y a des gens un peu bizarre que reconnais tout de suite un film tres travestie

donc a toi
 
Bonjour,

Bon alors c'est pas un piège et il a au moins deux points communs avec le précédent. J'ai pas été vache, j'ai mis une grande photo, pas comme certains :lol:

jeu-photo-1.jpg


A+
 
Ca aurait pu être Rénato !! :lol:
 
Bonjour,

Vous n'y etes pas du tout. Voici les deux points communs: années 70 et film musical (rock).

Allez c'est facile, bon un autre indice: il y a eu de multiples adaptations cinématographiques. Ah aussi un réalisateur très connu pour ces prises de vue.

A+
 
Retour
Haut Bas