Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Movie-Game : Le jeu des extraits visuels !

Vivi

Trop facile ;)
 
Bah alors la suite !! :)
 
Ben personne a la réponse????

La trame du film c'est le sauvetage d'une chanteuse qui se fait enlever pendant un concert.

Sur la photo, le gars, c'est le role principal du film.

A+
 
Vu le titre que tu as mis, j'ai cru que tu continuais Easy rider en absorbant des produits illicites. Mais après recherche, c'est bien un film belge mais pas celui qu'il faut trouver.

C'est un film US.

A+
 
g80panthera a dit:
Vu le titre que tu as mis, j'ai cru que tu continuais Easy rider en absorbant des produits illicites.
mdr

De plus, j'avoue que moi-même j'ai du mal à le prononcer tellement ce titre est si... spécial :lol:

Mais en ce qui concerne l'image du film, je demande un indice. Quelle est la date approximative de la sortie du film ?
 
arfff
g80panthera a dit:
Allez à toi, et pas trop d'acides, hein
Je vais faire de mon mieux :lol:

J-ai-dit-pas-tricher-.jpg


Je pense qu'elle est assez facile celle-ci joiiinnn (comique ce pt'tit machin à casquette).
 
Les évadés, film sortie en 1995, réalisé par Frank Darabont, avec Tim Robbins, Morgan Freeman, Bob Gunton
Un pur chef d'oeuvre.
 
david04 a dit:
Les évadés, film sortie en 1995, réalisé par Frank Darabont, avec Tim Robbins, Morgan Freeman, Bob Gunton
Un pur chef d'oeuvre.
AAAh ! monsieur est connaisseur à ce que je vois.
Félicitation, c'est bien "Les évadés". Et je soutiens ce que tu dis, c'est une pure merveille.

A toi sup.
 
david04 a dit:
Les évadés, film sortie en 1995, réalisé par Frank Darabont, avec Tim Robbins, Morgan Freeman, Bob Gunton
Un pur chef d'oeuvre.
Excusez du double-post mais... hem :lol: David ?
 
Retour
Haut Bas