Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

moteur skaker, parkinson dans l air

OUi mais choisis plus dans les 5 Ampère
Il me semble que l'original consomme cela mais là je dis sans avoir pu le vérifier
 
chalut tous

bon , j y suis allè pour un moteur , pas moyen d en avoir ooOOOoo

donc j ai fini par mettre un fusible 9 A rapide , et au bout d une heure tout fonctioune toujours, pas de feu

dans la baraque toufou et vibre impek s01 , il reste a ameliorer le bruit et mettre un capot pour protèger et

aussi pour insonoriser vivi. je fignole le tout et je vous balance une photo , ok les gars

et on n en parle plus yesss

+++
 
Tient j'ai rentré un JP à refaire là
Il a le même moteur que les Williams

3.15 amp de consommation, MAIS il y a une résistance de 1 Ohm 10 W pour encaisser l'appel du moteur

Les excentrés sont bien excentrés comme tu l'avais fait et bien aux extrémités.
 
yes

c est le mème moteur , mais son circuit imprimè pas du tout pareil .

oui , les masselottes sont bien excentrès, les 3.15 A que tu as c est avec masselottes ou sans .

moi j ai environ 3 A sans masselottes .

ca marche très bien , mais il faut que j amèliore le bruit .;)

a+
 
oka

tu m as pas dit pour les 3.15 A si avec ou sans .

merci david

bon now un ptit lw3 flippp
 
salut à tous,

Je suis ce post de prés car il me manque aussi le moteur dans mon earthshaker fraichement acquit.... ;-)
 
Sur un Jurrasic Park j'ai mis un fusible de 3 Amp d'RP et cela marche super bien ;)
 
oka

bon , après avoir rejouè un peu , j ai eu le strap 0 H 1/4 w qui a lachè sur driver , j ai remplacè par un fil

fusible , marche impek , après le fusible avant le pont de diode qui a lachè RAHHHH , remplacè par un 9A

rapide aussi marche impek pour la suite a+ ooOOOoo euh j espère pas.

normalement après c la carte d alimentation , si kek chose , si oui bah je ferai une modif.

y a t il un risque pour la cpu ? dite moi .
 
Si tu peux éviter de remonter jusqu'au transfo EDF de ta ville ça serait bien mdr mdr mdr
 
ah yes

trop fort , elle est boon mdr mdr mdr

pour l instant , je ne fait vibrer que mon flipper et moi vivi, après je verrai ikoo

mdr mdr
 
salut

je viens de finir d installer mon nouveau moteur d origine ce coup si sup.

quelqu'un pourrait t il me dire dans quelle sens le moteur tourne sur ce flip , horaire ou anti

ca a peut etre pas une grande importance mais je prefere le mettre pareil ;)

ca serait cooooooul de me le dire :lol: a+
 
Couin a dit:
Si tu peux éviter de remonter jusqu'au transfo EDF de ta ville ça serait bien mdr mdr mdr
mdr mdr abu1 abu1 abu1 abu1
 
Aucune importance le sens, il Vibre O Ma Soeur, c'est tout :lol:
 
super ouah youpi Youppi

je vais pouvoir le laisser tourner dans ce sens la , le flip reste contre le mur , cote longueur


dans l autre sens (moteur) je me retrouve dans la piece d a cote c est fou s01 , tant que c est pas la piece du dessous


mdr mdr mdr mdr

merci david a+
 
Retour
Haut Bas