Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moteur pour Big House

D

DragonsNoirs77

Non Membre
Salut tout le monde :)

Je vient de récupérer un Big House, seulement il me manque un moteur qui commande la "roue" qui se trouve en haut a gauche du plateau.

Ca doit être un moteur pas a pas je pense mais pas sur.

Si quelqu'un savais ou cela peut se trouver ca serais génial :)
 
C'est un moteur alternatif avec la vis sans fin en platique
Il manque vraiment ???

Regarde en tous cas dans le manuel tu l'as en dessin ce dernier si je m'en souviens bien
 
Flute j'ai rien sous la main pour aider

Désolé
 
J'ai regardé dans mon stock de pièce mais celui que j'ai n'est pas exactement le même et tourne trop vite pour le big house.

Dommage....
 
Pas grave, merci quand même sup.

Sinon je vais adapter un moteur style de modélisme on verra bien, le seul truc qui me gêne est que je ne connais pas le nombre de tour minute qu'il devrais faire :(
 
Dans la doc du Big House, on peut voir que le moteur est un 24 V à 40 tr / min
 
Merci pour l'info ;)

et a tout hasard pour le moteur de l'autre coté, ca serais pas un 24V 6tr/mn ?
 
Salut,
je pense que tu parles du moteur qui fait bouger les projecteurs?
Je ne sait pas quelle est sa vitesse ...
 
J'up un peu le sujet, car l'autre moteur a laché aussi (celui pour le projecteur :'()

Et donc en me ballandant sur ebay j'ai trouvé ceci :
http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/HONEYWELL-802360JA-24V-SEALED-ZONE-VALVE-MOTOR-/120517422920?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c0f65ef48

"Original" Synchron 640, 24V, 50/60Hz, 5W, 6/5 RPM, Made in the U.S.A.

Ca a presque la même tête, y a mêmes les canelures. Quelqu'un aurais la référence du moteur car je croyais que justement c'était un honeywell
 
Je crois que ton moteur est un alternatif, avec réducteur de puissance incorporé

ce sont les mêmes que sur les flippers mécaniques ...
 
Bon bah je vais voir cette piste, merci de l'info :)
 
T'as regardé chez Crouzet ? Ils font il me semble ,des moteurs qui ressemblent à celui de la photo.
 
Bah le prix des moteurs Crouzet que j'ai croisé ne m'ont pas donné envie (130€ ca fait mal lol)
 
J'ai quand même été voir et donc il me faudrais celui-ci si j'ai bien suivi : http://www.crouzet.com/english/products/micro-motors/dc-motors/d-c-geared-motors-with-brushes/0-5-nm-ovoid-1-4-and-3-2-watts.htm

celui-ci plus précisément : 82724016 3.2 W 827240 24V 40RPM 250/3
 
Retour
Haut Bas