B
baous
Non Membre
Bonjour,
Comme précédemment dit dans ma présentation, novice en la matière soyez indulgent Merci
Il s'agit donc d'un Monte Carlo qui ne veut pas engager de parties.
Petit retour en arrière .......
Reçu il y a 5 ans, 1 an de bon et loyaux services puis remisé.
Quelques travaux plus tard disqueuses, tronçonneuse, ponceuse ... ensevelit sous la poussière malgré le drap dessus.
Nettoyage de printemps, pas au Karcher mais: compresseur (léger), je rallume pas d'affichage compteur, pas de son.... Prenons les choses en main me dis-je... démontage de chaque connecteur avec nettoyage des cuivres sur les cartes et des connecteurs avec "la bombe miracle".
Yes ça s'allume, un vrai sapin de noël, tout à l'air d'afficher mais pas moyen d'engager une partie.
Vite la doc qui n'est pas en Occitan et là .... trou noir !!!!!!
Je lance le test (j'ai enfin trouvé le bouton) ... l'affichage indique:
SWITCH 33 Closed
SWITCH 65 Closed
Une idée ? Elle serait la bienvenue !
Un complément d'information je peux peut être ...
Merci
Baous
Comme précédemment dit dans ma présentation, novice en la matière soyez indulgent Merci
Il s'agit donc d'un Monte Carlo qui ne veut pas engager de parties.
Petit retour en arrière .......
Reçu il y a 5 ans, 1 an de bon et loyaux services puis remisé.
Quelques travaux plus tard disqueuses, tronçonneuse, ponceuse ... ensevelit sous la poussière malgré le drap dessus.
Nettoyage de printemps, pas au Karcher mais: compresseur (léger), je rallume pas d'affichage compteur, pas de son.... Prenons les choses en main me dis-je... démontage de chaque connecteur avec nettoyage des cuivres sur les cartes et des connecteurs avec "la bombe miracle".
Yes ça s'allume, un vrai sapin de noël, tout à l'air d'afficher mais pas moyen d'engager une partie.
Vite la doc qui n'est pas en Occitan et là .... trou noir !!!!!!
Je lance le test (j'ai enfin trouvé le bouton) ... l'affichage indique:
SWITCH 33 Closed
SWITCH 65 Closed
Une idée ? Elle serait la bienvenue !
Un complément d'information je peux peut être ...
Merci
Baous