Alors le monster, les gosses adorent, les flips fantômes, une super idée qui marche malheureusement pas très bien mais c'est marrant quand même, le dracula qui se ballade, ben, ça vous dit rien la grue sur le batman stern ? ben c'est pareil mais dans l'autre sens et en plus lent

) le franky est à mourir de rire quand il se lève, la creature, bof, la gonzesse moyen et le cerceuil qui s'ouvre mouais, pour le reste, plateau bordelique, ça fait un espèce de "gros tas" en haut du plateau avec plein de trucs concentrés en vrac, la musique est bien, surtout en multiball monsters of rock, globalement un très bon flip, on a quand même vite fait le tour en fait je l'ai pas gardé très longtemps, acheté/revendu 1800 euros en 2006.
le arabian, rien à voir, ambiance sable chaud et comptes des 1001 nuits, bonne musique douce, jeu sympa, un bon flip aussi, mais j'ai préféré le monster pour l'ambiance, mais l'arabian est très bien. on fait relativement vite le tour aussi, on arrive assez vite à la finale, acheté/revendu comme d'hab au même tarif je sais plus trop mais dans les 1500 de mémoire en 2007 mais j'en suis plus très sur ça commence à dater tout ça

.
Pascal