Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monster Bash : scoop hole & Drac' Rail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
A oui je vois non pour finir tu prend une petite cale avec du 2000 a l eau légèrement jusqu a ce que ton épaisseur de peinture diminue et que tu sois au même niveau que celui du plateau ensuite avant de vernir tu récupère en polishant légèrement ça permet d' enlever les effets du papier et ptit conseil dilue dans l eau un peu de vinaigre blanc ça permet d' enlever le gras et d' avoi une suface propre pour le vernis ;)

C'"est l'intégralité du plateau qu'il faut poncer pour qu'il ne soit plus brillant et le plus uniforme possible, et surtout pas de polish avant de vernir, il faut bannir tout ce qui peut réduire l'adhérence du vernis.

Si il vernis tout oui normal je croyais qu il ne faisait que la partie concerner

Donc si vernissage complet poncer au 2000 a l'eau (eau et vinaigre blanc) ;)

allez, y'a plus qu'à mes agneaux ! sup.

plfd.jpg

Message totalement hors sujet :

Purée j'y ai joué tout les matins dans un bistrot : GRABUGE DE MOMIE !!! :lol:

Après coup, je reprenais le volant du bus vers 10h du mat et là c'était plutôt : grabuge de mamies !! :lol:

Le plateau est parti chez mon carrossier qui s'est chargé personnellement de mater le plateau comme indiqué par Crris" et Yop'...

4 couches croisées....

séchage en étuve 40°C.

Ponçage

4 couches croisées...

Séchage en étuve...

S'il le faut encore 2 couches, il verra le moment venu...

Ce coup-ci, comme il n'y a pas la surépaisseur des inserts recollés comme sur l'Elvira, le résultat devrait être plus élégant.

A suivre...

ok en deux fois et poncage entre si il est bon demande lui de le polir ;) tu auras une effet de brillance et ca glissera comme heu..... tu sais quoi :lol:

Je suis en train de bien nettoyer mon fronton et...

Il n'y a pas de knocker sur ce flip ? ooOOOoo

ou alors je suis aveugle, ou alors c'est dans le carton marqué " bordel solénoïdes divers" ou alors le son du claquage est produit par la carte son.

Humm
Regarde au schéma car ce dernier je n'ai pas en tête
Il me semble que non normalement .. Mais je ne sais plus de trop

Je viens de vérifier aux schémas ... Il n'y en a pas

ponçage et polissage prevu?

Retour
Haut Bas