Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monster Bash : scoop hole & Drac' Rail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
A vos comm' ! sup.

Qu'en pensez-vous ? Points à revoir, etc...

plusieurs yeux valent mieux qu'une seule paire...

Pour l'instant il n'y a rien de définitif, tout peut être arrangé/modifié...

scoo1.jpg

scoo2.jpg

Ben c'est pas mal du tout. Un coup de vitrif sur les retouches, un cliffy sur le trou, et ça roulera...

moi je trouve çà très bien niveau peinture mais par contre au niveau de l'état de surface je trouve pas çà top voir si çà gêne pas en jeu.

Le problème c'est que c'est pas lisse, c'est tout granuleux, donc il faudrait polir.
En tout cas chapeau, moi je suis incapable de faire une retouche, même juste une couleur uniforme.

il part chez le carrossier après celui-là....je me suis décidé...et j'y mets des LEDS...

PS: si les 2 côtés du rail Drac ne sont pas à niveau, un classique sur la plupart des MB, je te conseille de faire la mise à niveau avec la pièce métallique sous le plateau avant le vernissage...

tu as refait au mastic ou pate a bois et poncer ? on dirait un terrain de cross :lol: sinon couleur c'est ca

pate à bois bi composant, poncé, puis enduit de lissage, poncé aussi, mais là j'ai chargé en peinture...je vais poncer, repeindre si besoin , reponcer fin fin et zou => carrossier...

la photo est prise de très près aussi...

OUi la pâte à bois synthofer marche bien
Elle est drôlement dure, grâce au styrène dedans !
Déjà essayé et bien concluant
En plus on a une game de couleur
Sympa ton travail
Hormis le fait peut être que tu n'as pas mis de sous couche blanche .... Mal dilué la peinture

Il faut mettre toujours une sous couche blanche acrylique
Puis peindre assez liquide, plusieurs couches
Cela évite les pâtés de peinture

Résultat final intéressant cependant

Beau travail, le trait est fin et la teinte est nickel . la peinture est un peu chargée mais apré vitrif je suis sur que ce sera super. sup.

je ne sais pas s'il faut être passionné, ou complètement fou, pour faire ce genre de travail...je dois en être à +-20heures pour quelques cm²...j'ai donné RDV à mon carrossier pour demain, histoire de mettre un terme à cette pantalonnade, on pourrait y être encore dans 6 mois...

Merci de votre soutien et conseils, j'apprécie ! sup.

vive l'entraide entre véritables mordus

Oui il faut mater tout le plateau avant vernissage hein.... histoire de bien virer aussi tous les résidus de produits qui pourraient subsister...

Retour
Haut Bas