Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monster Bash et White Water - Mes recherches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucalito
  • Date de début Date de début
L

Lucalito

Non Membre
Salut à tous,

Je recherche les flippers Monster Bash et White Water de Williams flippp
Je recherche ces derniers en bon état général si possible notamment au niveau du plateau mais je reste ouvert pour étudier toutes propositions.
Je suis dans le dpt. 34. Je peux me déplacer selon le lieu.

N'hésitez pas à me contacter si vous seriez intéressés pour vendre les vôtres et faire un heureux :lol:

dosadi666 a dit:
Salut,

2 super flippers, par contre pas le même prix !
Salut,

En effet ces 2 flippers ont des côtes bien différentes!
Mais 2 superbes flippers c'est sûr ;)

Les deux sont bien en plus
Le choix est vraiment difficile

J'aime bien les deux persos, mais ma préférence, sera plus le White Water
Car déjà moins cher ce qui aide dans un choix si difficile
EN second le MB est très prisé, donc le challenge sera plus dur pour en trouver un !

Ce qui me fait conclure (si se fut pour moi) un White Water serait le bienvenu !

Très bons flips, c'est clair, +1 pour le White Water car trouvable à un prix acceptable.

Je viens d acheter un White Water,et j en suis trés content.
Aprés je ne sais pas ce qu est un prix acceptable car il y en a trés peu en vente . ET en plus !!! j ai le topper d`origine !!!!!!!!!

Je recherche en fait les 2 flippers :)
C'est vrai que le WW est moins cher que le MB!
Riridock76, qu'entends tu par je l'ai chopper d'origine?

il y a des white water qui sont vendues sans le topper ou juste une photocopie de la cascade,ce qui ne fait pas le méme effet .
Il y en a a vendre tout de suite sur lbc a 1600 l annonce vient de paraitre.

riridock76 a dit:
il y a des white water qui sont vendues sans le topper ou juste une photocopie de la cascade,ce qui ne fait pas le méme effet .
Il y en a a vendre tout de suite sur lbc a 1600 l annonce vient de paraitre.
Je viens d'envoyer un message pour poser quelques questions mais bon le flipper est dans le 62 et je suis dans le 34 :(
Pas de chance, je cherche une solution car il a l'air vraiment bien ;)
A voir donc si je trouve une solution...

Si tu n'est pas prêt à faire des kms, tu vas en louper un paquet....

C'est clair, c'est un des premiers trucs que tu apprends.

Faut être près à faire des bornes pour aller chercher un beau flip, sinon tu risques d'attendre vraiment longtemps.

Bon, faudra que tu achètes un topper, et là, tu en as pour au moins 100 euros.
Ensuite, sur l'annonce, il est dit "entièrement restauré". ben, non, il a été arrangé, mais pas entièrement restauré. Le décor de caisse côté gauche n'a quasi plus de couleur. Quand au fronton, le bandeau noir n'a même pas été repeint, et sans parler du bleu qu'il manque partout sur le cadre. Perso, il ne m'intéresserais pas et je ne me taperais pas xxx kilomètres pour cet exemplaire.
J'ai restauré le mien l'année dernière, je te laisse ci-dessous le lien. C'est un exemplaire comme çà qu'il faut chercher (avant que tu ne me le demandes, je ne suis pas vendeur... :-) )
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9727&p=3

pour le MB, y'en a 1 "nouveau" à vendre tous les 3 ou 4 jour sur FM... le seul petit problème, c'est que le prix aussi est allemand !!! ha non, merde, c'est aussi en euros... ;)

bonne recherche

Et puis, voilà, désolé si le gars qui a déposé l'annonce lit çà, mais quand je lis "entièrement rénové" et que je constate les défauts cités précédemment simplement sur les photos du BC, qui sont pourtant pas d'une grande définition, j'ai du mal à faire confiance, je me dis que les critères et le niveau d'exigence du gars par rapport au mien ne sont pas en adéquation. Ça veut dire qu'une fois sur place, qu'est ce qu'on découvre d'autre....
Il est peut-être intéressant ce flip, mais pas à ce prix...

RipleYYY a dit:
pour le MB, y'en a 1 "nouveau" à vendre tous les 3 ou 4 jour sur FM... le seul petit problème, c'est que le prix aussi est allemand !!! ha non, merde, c'est aussi en euros... ;)

bonne recherche
C'est quoi FM?

RipleYYY a dit:

bonne recherche
Désolé pour la question bête mais c'est quoi FM?
Pour la recherche je suis prêt à faire des kms mais en étant sur de trouver ce que je recherche surtout si je dois traverser la France.
A voir donc si j'arrive à avoir plus d'informations du vendeur!

Manulejuste73 a dit:
Et puis, voilà, désolé si le gars qui a déposé l'annonce lit çà, mais quand je lis "entièrement rénové" et que je constate les défauts cités précédemment simplement sur les photos du BC, qui sont pourtant pas d'une grande définition, j'ai du mal à faire confiance, je me dis que les critères et le niveau d'exigence du gars par rapport au mien ne sont pas en adéquation. Ça veut dire qu'une fois sur place, qu'est ce qu'on découvre d'autre....
C'est l'éternel problème de la définition du "Bon état" / "Trés bon état" / "Comme neuf" qui varie largement d'une personne à l'autre rarale
Il y en a pour qui "Très bon état" = On peut jouer, tout s'allume. C'est comme pour le coup de chiffon de l'exploitant qui va marquer "Entièrement restauré"...
Ca me rapelle une fois à Vierzon, un gengen gros beaubeauf là, qui trouvait qu'un black hole sur place était nickel , bien restauré ... Ouarf !!!!! Il y avait encore les ronds bleus de protection rafistolage autour des bumpers ... C'est ça son "bien restauré" ? Purée j'aimerais pas voir la tronche de ses flips ... Tu m'diras, quand on voit déjà la sienne ... éGnéééé, BR2 C5 ! BR2 C5 ! Sé lé optos ! Sé lé optos ! abu1 abu1 abu1

Manulejuste73 a dit:
J'ai restauré le mien l'année dernière, je te laisse ci-dessous le lien. C'est un exemplaire comme çà qu'il faut chercher (avant que tu ne me le demandes, je ne suis pas vendeur... :-) )
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9727&p=3
Dommage :-(
Pour l'instant je n'ai que des réponses négatives ou alors j'ai eu une offre pour un MB à 8000€ marrto
J'aimerais si possible acheter mes flippers à un collectionneur qui puisse me transmettre sa passion pour les flippers. C'est ce que j'ai connu pour l'arcade et j'en garde un très bon souvenir!!
Cela est peut-être un peu utopique mais bon... :lol:
J'espère avoir de la chance prochainement!!

En fait, tu dois privilégier l'achat via les forums, c'est là que tu seras le plus satisfait, ou au pire le moins déçu. C'est aussi là que tu auras le plus de chance d'avoir les prix les plus justes.

Perso, je n'ai pas beaucoup vendu de flips, mais j'ai toujours vendu au strict prix de revient (flips + matos de remise en état + frais de route essence et péage), avec même quelques pertes parfois. Alors, quelle déception lorsque Steve m'a annoncé qu'il avait vu "notre" road show à vendre sur le BC, avec un prix très largement supérieur au prix où je l'avais vendu. Je l'ai laissé partir pour un gars qui ne l'a conservé que 6 mois et l'a proposé à la vente ensuite à un prix totalement prohibitif...

Retour
Haut Bas