Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monster Bash et White Water - Mes recherches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucalito
  • Date de début Date de début
Oui en effet c'est cette option que je souhaiterais privilégier mais pas évident dans mon cas car les 2 flippers que je recherche semblent être prisés par les collectionneurs RAHHHH
Ya plus qu'à prendre mon mal en patience si je puis dire!!

Je vois qu'en même plus de MB que de WW même si certains MB sont hors de prix!!

T'inquiètes, soit patient, des WW, il y en a, il ne faut pas te faire un avis sur une recherche de quelques jours. Par expérience, je sais maintenant qu'il faut attendre plusieurs mois pour tomber sur la "perle"

Et un Fun, il ne t’intéresse pas. J'ai vu un funhouse qui m'a l'air plutôt pas mal sur le bc hier. Voilà une valeur sûre, un jeu sympa sur lequel on a toujours plaisir à revenir. Et en plus, la caisse a l'air nickel, ce qui est très rare sur ce jeu.
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/697997273.htm?ca=4_s

Pour commencer tu peux peut être aussi élargir un peu ta liste, il y a pas mal de flip sympa dans la gamme de prix du WW.

Fish Tales
Roadshow
Terminator 2
No Fear
Junk Yard
Last Action Hero
Etc...

Ou un Creature from Black Lagoon:

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/698404271.htm?ca=5_s

Et un Twilight zone, est-ce plus difficile à trouver qu'un Monster Bash?
Quelle est sa côte actuelle?

En tout cas, le White Water reste ma priorité ;)

Bon après de nombreuses hésitations, voici finalement mes recherches:
-White Water
-Adams Family

En revanche pour ce dernier, quelqu'un saurait-il m'expliquer la différence entre la version normale et la gold?
Quelle version faut-il privilégier?

Hormis le programme, la bibilothèque en plastique dit OR et les cabochons ....
Bon une plaque qui dit Gold, manchette anodisée rhodium ....
Voilà

Tu as ta réponse... :-)

oups sry un peu de retard sur ce post

et donc FM, c'est la mec du forum de flips (pour les revendeurs), c'est le forum allemand flippermarkt...
la plupart des prix sont comme l'offre que t'as reçue

y'a des trucs finalement hilarant, avec des flips état "collector" ou "comme neuf", puis tu vois les photos et là tu te dis mais ils sont fous !? oui, encore plus avec les prix qui vont avec

et donc, je me répète, bon amusement, car trouver un MB en bon état et à prix "normal", j'ai envie de dire que c'est devenu... impossible !?

arf, je me relis... la mecque !!!

par ailleurs, tant que j'y suis, à l'attention du canard qui mixe les mots comme les mauvais vynils : "gengen" ça s'écrit jeanjean ou jean jean hein ;)

Non non, c'est bien "gengen" (ou gengens quand il y en a plusieurs), pour souligner l'aspect beauf, plouc, neuneu, masse bêlante etc etc etc . Rien à voir avec le prénom "Jean" (mais on peut prononcer de la même façon que Bénureau dans l'un de ses sketck, pour accentuer encore plus le coté péjoratif du mot).
Et voilààààà blblblbl

"j'ai toujours vendu au strict prix de revient (flips + matos de remise en état + frais de route essence et péage)"
+frais de route essence et péage : j'espère que tu ne fais pas des centaines de km par des routes à péage pour aller acheter tes flips dans ce cas!
Car, pour moi, le prix de revient ne contient que des éléments constitutifs du flipper, pas les pains au chocolat que tu as mangé ou la chambre d'hôtel que tu loues etc ...
Après, on s'étonne de la montée des prix (sans tenir compte des quelques hurluberlus qui profitent honteusement du système comme avec ton RoadShow).
Bon flip à toi cela dit.

jcp a dit:
"
Car, pour moi, le prix de revient ne contient que des éléments constitutifs du flipper, pas les pains au chocolat que tu as mangé ou la chambre d'hôtel que tu loues etc ...
Oh putain, j'y avais pas pensé au pain au chocolat. Pour le prochain, je facture.... :lol:

Moi, quand j'achète un flip, il passe d'abord par la case atelier avant d'aller en gameroom. non, sérieusement, 50 ou 100 euros de déplacement facturés, c'est que dalle par rapport aux dizaines d'heures de boulot passées dessus. Alors oui, l'acheteur paye un tout petit peu plus plus, mais franchement, ça les vaut largement

Moi, je veux bien payé l'A/R nord sud si le gars qui me vend le flip l'a rendu plus neuf que neuf. Dans le cas du RS, j'ai passé un temps fou dessus, alors 100 euros de surfacturation, c'est rien. D'autant que le gars qui l'a revendu après à fait une culbute de + de 1000 euros dessus. vivi

dis le palmipède, je vais t'apprendre à mixer au tempo, avec des mots
je sais ce qu'est un jean-jean hein ;)

http://fr.wiktionary.org/wiki/jean-jean

bisou mon lap... heu canard !

Pour revenir à mes recherches, quelqu'un pour me vendre ces flippers?
-White Water
-Adams Family
-Junk Yard (Williams) ou Black Rose (Midway).

Je recherche les 3 ;)

"Moi, quand j'achète un flip, il passe d'abord par la case atelier avant d'aller en gameroom. non, sérieusement, 50 ou 100 euros de déplacement facturés, c'est que dalle par rapport aux dizaines d'heures de boulot passées dessus. Alors oui, l'acheteur paye un tout petit peu plus plus, mais franchement, ça les vaut largement."

Je suis d'accord avec toi. Je préfère payer un peu plus mais avoir un flipper révisé et bon état de fonctionnement.
Par contre à faire attention aux annonces frauduleuses. Dès fois quand je vois certaines annonces, j'ai vraiment des doutes sur l'état du flipper annoncé!!
Je préférerai donc vraiment passer par quelqu'un du forum pour mon premier achat :)

arfff tu me fais penser a un agneau dans un troupeau de loup avec tes post de recherche mdr.
j espère que tu va trouver ce que tu cherche , profite de l occasion quand un " membre des forum " comme tu dis décide de vendre une machine qui te plais pour passer a une autre , c est assé rare quand ça tombe au bon moment vivi.

jfk a dit:
arfff tu me fais penser a un agneau dans un troupeau de loup avec tes post de recherche mdr.
j espère que tu va trouver ce que tu cherche , profite de l occasion quand un " membre des forum " comme tu dis décide de vendre une machine qui te plais pour passer a une autre , c est assé rare quand ça tombe au bon moment vivi.
C'est clair que là ça fait un peu "take my money, j'suis près à me faire plumer".:lol:

Déjà tes choix changent tous les deux jours, on dirait que tu sais pas trop encore ce que tu veux.
Tu devrais elargir un peu ta liste, et aller voir les annonces dans ta region pour te faire une petite expérience.

Un truc sympa pour se faire une idée, ça a bien marché pour moi, si tu as un ipad ou une PS3 ou 4, c'est d'installer Pinball Arcade. Tous les flips les plus connus, Bally et Williams, sont là. C'est grace à ce jeux que je me suis tourné vers le Terminator 2, et je ne regrette pas du tout.
Dans ta liste il y a le White Water, le Junkyard et le Black rose.

Retour
Haut Bas