Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Monnayeur Ready-Aim-Fire

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Une question sur le modèle de monnayeur qui équipe mon Reardy-Aim-Fire Gottlieb de 83 ,
A l'origine il était équipé de deux monnayeurs en 1 Franc et 5 Francs , mais bien sur au fil de temps ils ont disparus , j'aurai bien aimer trouver deux mécanismes et remettre ça en fonction ça fera un genre Tripot dans mon bistrot , mais cette fois-ci en €uros c'est plus simple pour éviter le change et les dépôts en banque du vendredi soir après la fermeture du troquet MDRMDR . d’où ma question quelle référence de monnayeur me faut il et quelle est la ou les modification (s ) à prévoir iSgratt .
Monnayeur Reardy-Aim-Fire.PNG
 
Tout simplement sur RP tu trouveras les monnayeurs mécanique, et en Euros

Pareil chez Rp pas de frais de change MDRMDR

Tu n'auras qu'éventuellement à bricoler le passage des pièces, dans les fentes en plastique, car après le guide est en métal sur ce type de porte
 
Déjà emballée et ficellée :p
 
Et dans une boite de RP44 d'origine Eiko, attention cela ne plaisante plus :D
 
Bien reçu le colis toujours un emballage au Top sup. , et m_ci pour le sympathique petit plus , en pendentif dans les grandes réunions de Flipp ça va faire des jaloux Maneef ...
 
MDRMDR en pendentifs MDRMDR
Non en boucle d'oreilles alors PTDR
 
Retour
Haut Bas