Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Monnayeur Ready-Aim-Fire

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Une question sur le modèle de monnayeur qui équipe mon Reardy-Aim-Fire Gottlieb de 83 ,
A l'origine il était équipé de deux monnayeurs en 1 Franc et 5 Francs , mais bien sur au fil de temps ils ont disparus , j'aurai bien aimer trouver deux mécanismes et remettre ça en fonction ça fera un genre Tripot dans mon bistrot , mais cette fois-ci en €uros c'est plus simple pour éviter le change et les dépôts en banque du vendredi soir après la fermeture du troquet MDRMDR . d’où ma question quelle référence de monnayeur me faut il et quelle est la ou les modification (s ) à prévoir iSgratt .
Monnayeur Reardy-Aim-Fire.PNG
 
Tout simplement sur RP tu trouveras les monnayeurs mécanique, et en Euros

Pareil chez Rp pas de frais de change MDRMDR

Tu n'auras qu'éventuellement à bricoler le passage des pièces, dans les fentes en plastique, car après le guide est en métal sur ce type de porte
 
Et dans une boite de RP44 d'origine Eiko, attention cela ne plaisante plus :D
 
Bien reçu le colis toujours un emballage au Top sup. , et m_ci pour le sympathique petit plus , en pendentif dans les grandes réunions de Flipp ça va faire des jaloux Maneef ...
 
MDRMDR en pendentifs MDRMDR
Non en boucle d'oreilles alors PTDR
 
Retour
Haut Bas