Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Monnayeur gottlieb Dragon

P

pierre

Non Membre
Bonjour
Je suis les conseils de M-joy, car je m'étais tromper forum. "petit nouveau que je suis"
Donc mon problème, est avec un monnayeur de pièce de 1Frs, qui soit disant fontionnait, mais lorsque je l'ai essayé, (avec une vingtaine de pièces), il s'avère que ça ne marche pas !
C'est un flipper de 1978, et j'ai aussi appris sur le forum, que c'était un "Système 1" ??
Le flipper est maintenant en Dordogne, je vais y aller pour noel.
J'ai acheté des élastiques de rechange, et des ampoules 44.
Me conseillez vous d'acheter des fusibles, et lequels ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Sur RP tu as un kit que j'ai créé pour cela. Simple -> Kit Fusibles, Gottlieb, tu auras la panoplie

Sinon ils sont en vente au détail, là il te faut regarder sur la planche du fond, niveau fusible il y a les Amp d'indiqué
Exemple 5 Amp 32 V je dis bien exemple, tu commandes un 5 Amp 6 * 30 mm en 250 V

Voilou

POur en revenir à ton soucis de monnayeur, tout le jeu foncitonne parfaitement ?

LA porte de monnayeur normalement tu as deux ou trois monnayeurs possible
Fait voir une p'ti photo de cela et on t'aidera à résoudre ce ch'ti soucis
 
PS: moi c'est Crrispy, pas "M-Joy" ;) Comme dans l'autre post, je pose la question: si tu manoeuvres le switch qui est en bas du monnayeur, est-ce que ça met un crédit?
 
Merci pour votre aide.
Pour répondre à David, oui le jeu fonctionne parfaitement.
Je vais essayer de mettre des photos du monnayeur.
Crripsy, excuse moi, j'avais mis le nom de l'avatar !! et encore merci pour vos conseils.
Je commencais à me dire que je n'avais pas fait un bon choix pour mon premier flipper !
 
Bonjour
Voici donc des photos du monnayeur.
J'ai l'impression qu'il y a un petit ressort qui n'est pas fixé, mais je ne vois pas comment le mettre ?
Crrispy, c'est quoi le "switch" ?

IMG-0033-1.jpg
 
Il faille que tu démontes le monnayeur pour voir le contact

Tu as deux languettes montées sur Ressort qui maintennent le haut de ce dernier, tu les soulèves et pivote le monnayeur et hop dehors ;)
 
Merci David
J'en ai envoyé d'autre, mais apparemment elles ne sont pas passées ?
Par contre je suis en train de chercher le kit Fusibles, Gottlieb sur RP que tu as créé.
 
OUip j'ai vu pour les fouzible :lol:

Cela partissimo demain ;)
 
Retour
Haut Bas