Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Au passage les titres de sujet se doivent d'être complet et sans abréviations, je suis intervenu une fois :Bonjour,
Les piles de mon T2 ont coulé un peu sur la carte... j'ai nettoyé et j'ai changé les piles mais il ne garde pas les réglages quand je le redémarre.
Que faire?
Je pense qu'elle est faisable encore c'est agglutiné dessusLà c'est proche de la mort, bon courage pour la remise en état de la carte
Possible la connecteur J120 J121 de la carte driver (plus rare mais possible J115)ok je démonte la carte la semaine prochaine et je t'envoie les photos recto verso et on voit...
autre chose, j'ai toutes les lampes de la partie haute du fronton qui ne s'allument plus, une idée?Voir la pièce jointe 54250
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.