Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon tourne broche à plateaux

Oui justement, j'ai volontairement pas mis de U pour emboiter sur le plateau (pis rien pour serrer et le plateau glisse du U quand on le tourne ? Ah bah applause lol ).

Par contre, une amélioration possible serait de trouver un autre moyen que les serre joint pour tenir le plateau sur les cornières, ca évitera que les barres de serre joint fassent chier .

@jack22 : il faudrait tout de même de quoi fixer le plateau aux cornières, sinon en retournant le plateau , mème un verrin à gaz (proute ? :p ) serait insuffisant pour le tenir.
 
En tous cas dur à trouver la solution surtout quand à l'épaisseur de l'arche si montée, ou bobines, ou alors chassis de tel ou tel organe....
La rôtissoire marche que pour le pOC en broche (ou le canard aussi ) arfff
 
Ah nan pas les couins hein Maneef

Oui malheureusement il faut démonter quelques pièces pour pouvoir fixer le plateau.
Ou alors faudrait des aimants à bois mais j'en ai pas trouvé !
 
Ah bon t'as pas d'aimant à boUA

T'as pas regardé sur " Ali Presse moi la bien " ils ont de tout :p même des pics broches canard :p
 
Si si si
Et comme tu m'as cherché avec la Lavande MDR en Novembre je roule sur le COUIN géant MDR
 
Je viendrais avec mes aiguilles pour le cuir :p
Pic Pic Pic à diverses endroits PTDR abu1 tu vois le genre taper baballe PTDR ;) arfff
 
lol tu parles des trucs du voisin qui atterrissaient dans mon jardin ? lol
 
Sont partis ou alors taper baballe devient trop stupide ( ça j'en doute)
 
Retour
Haut Bas