Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon prob

Ludo069

Membres
Membre FF
bsr à tous voici mon problème après l allumage du flipper g ceci à affichage je peux rien faire de quoi pourrai venir le problème svp oublier pas je connai pas grand chose merci d avance

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    56.9 KB · Affichages: 143
A savoir que l affichage clignote et en touchant le peti bouton rouge au niveau du monayeur plusieurs le menu (je suppose) change ! Merci à vous bonne journée à vous en attendant vos nouvelle

Rien compris dans ce message
Merci d'écrire lisible

Oui désolé compliqué d'expliquer un problème quand on connai aucune terme technique
On va recommencer du début .
Quand j'allume le flipper les Lumière du plateau s'allume ainsi que celle du panneau des score et cà ne fait rien d'autre !
Hier soir j'ai changer les fusible qui étai hs j'avai de zéro afficher mais ce soir plus rien ! Sauf les Lumière d'éclairage

On va recommencer du début .
on va recommencer!
pas nous mais toi!et comme David,j'ai pas tout compris.......
perso,je ne veux pas revenir sur une discussion (antérieure)......
mais prends des cours de français!!
on dit:je pense comme je suis mais on écrit pas comme on pense!
fais un effort STP

Ah oki
C'est sans doute un souci de lecture des billes
Le xénon démarre pas si les deux billes ne sont pas lues

Ah il doit y avoir 2 billes !
J'en ai trouvé qu une seule !

Dernière édition par un modérateur:
Oui il faut deux billes
Sans cela il ne lancera pas les parties ;)
C'est le moment d'en mettre des neuves ;)

Lol un bon commercial mdr je vais en commander ce soir!
Mais je ne vois pas où la 2eme bille ce place dans le flipper !
Une idée ?

Commande passée !!
Part contre en découvrant un peux le forum je suis tombé sur une liste de nom de flipper avec le nombre de bille poster par couin et sur le black pyramid il es indiquer 1 bille ! Donc je suppose que mon problème ne viendrai pas d'un manque de 2 éme bille ?

Qu appel tu xénon stp ? Comme j'ai pu le dire je connai pas grand chose dans le monde du flipper ! J adore juste y jouer pendant dès heure

Xénon est le nom de ton jeu
La photo que tu as mise est bien ton jeu ?
Si oui donc c'est un jeu de marque Bally, et le nom du jeu est Xénon :D

J'aimerai vraiment me l'offrir son prix es à mes œil correct (500€) dans l état comment puis-je faire estimer le Montant dès réparation !

Bescherelle. poche.PNG Bonjour Sans avoir l'esprit déformé je souhaite faire une suggestion .Ce qui est en photo est en vente libre

Retour
Haut Bas