Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon prob

tu vas voir ton médecin et tu lui demandes combien vont te couter tes soins!
il ne t'auras pas vu...........et ne saura pas!comme nous pour ton flip
mais je pense qu'un ophtalmo serait le mieux pour toi,pour tes oeils surtout!
Lolo

Bonjour Je ne voudrais pas te contrarier mais je pense qu'il s'agit du Black Pyramid.

Heu je crois bien que tu as raison :) c'est même sûr là
Comment suis je allé sur un Xénon ...Soit dans ce cas là une bille soit mauvaise lecture des contacts

Hello,
commande arriver .
Fusible remplacer
Bille changer
Cà avance doucement mais sûrement ! J'ai réussi lancer le flipper !! Comment je c pas mdr les enfants était fou de joie et moi aussi , il on fait quelque parti et ensuite le petit a éteint , après mangé je les remis en route et pue moyen de jouer !! Ca me fait voir petite vidéo .

Quand j allume le Flip je ne peux pas faire grand chose !
J'appuie sur le bouton au niveau du monnayeur , un petit teste démarre batteur bomper ... Mais il ne s arrêt pas . Il le refait encore et encore . Un petit bruit bizarre a la porte du monnayeur et recommence du début .

Quand j allume le Flip je ne peux pas faire grand chose !
J'appuie sur le bouton au niveau du monnayeur , un petit teste démarre batteur bomper ... Mais il ne s arrêt pas . Il le refait encore et encore . Un petit bruit bizarre a la porte du monnayeur et recommence du début .
Franchement, relis ce que tu as écrit et essaie d'imaginer ce que l'on peut comprendre. Flipper95 te l'a déjà dit, il faut rédiger ta demande un minimum, de manière compréhensible, pour un être humain normal taggle

J'ai du mal à suivre aussi

POur la vidéo tu la mets sur Utube et tu insères le lien sur le site ;)

Tu as bien les 7 flashs sur la cpu
Donc elle je ne pense pas en faute

Il faudrait voir si tu as pas un connecteur un peu chaud niveau alimentation

Je vais regardez cà en rentrant ce soir merci.
Hier quand il ce allumer sans rien faire j'ai pu jouer sur la carte de droite la diode était pu allumer en vert ! Normal ou es un autre
Problème ?

Bonjour Otez moi d'un douteGné .C'est une nouvelle langue ou c'est moi qui ne sais plus lire???MDRMDR

Je t’enlève le doute .... J'arrive pas à comprendre, sans un message clairement écrit on ne saura pas plus l'aider

Retour
Haut Bas