Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip mon premier flipper un fun house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion littleflip
  • Date de début Date de début
L

littleflip

Non Membre
Voilà sayé j'ai eu enfin mon premier flipp" j'étais parti sur un simpson data east mais j'ai craqué pour ce fun house, j'espère que j'ai fai un bon choix

j'ai fai 500km aller retour pour aller le chercher

pour l'instant je m'amuse comme un fou dessus :lol: :lol:

il est je trouve en bon état

par contre j'arrive pas à mettre d'image à chaque fois sa dit error ou trop gros

photo

bien.JPG

cool.JPG

C'est un très bon flip que j'ai redécouvert la semaine dernière chez un ami ! Excellent choix !

c'est le meilleur des alpha numérique "tu en auras satisfaction compléte !!! je confirme !!!"

oui t'a pris un super flipper la !! Tu as une photo sans la vitre voir l'état du plateau et si c'est un diamond plate ou non ? Histoire de voir l'état général ^^

bonne pioche l'un des meilleurs flips toutes génération confondues.
Les trajectoires sont étudiées au millimètres, c'est un flipper très techniques tout en restant ludique.
Bonne restau et bon jeu.^^

Oui très bonne pioche, après reste à voire l'état du plateau et de la caisse, souvent rincés sur ce flip car tellement exploités. Mais en tout cas super jeu.

j'ai fai 2 photos du plateau

comment on sait si c'est un diamond plate?

merci de vos commentaires sa fait super plaisir

tof1.JPG

tof2.JPG

voilà pour moi la partie haute est abimé, après je sais pas si pour vous c'est en bon état ou pas comme je suis novice

ikooikooikoo

Bvennue sur FF 2.0

Sympa que ce jeu
Attend minuit .......

Sinon il faudra juste enlever la cible fixe du LAH et mettre une cible fixe oblong (tu trouveras sur RP la bonne cible)

Sinon super jeu, j'adore celui là aussi
Deux Lances billes
Il rote, il dors il te suis des yeux ....

Un super Alpha
La dernière fois on parlait du BK2K, oui il est le meilleur alpha sys1 et celui ci on peut dire le meilleur Aplha, WPC

Bonne aventure sur FF et bon flippp

je voudrais juste votre avis sur le haut du plateau pour vous il est beaucoup abimé ou pas?

curieux, on dirait que des patch de mylar ont été ajouté, pourtant, la peinture est abimée entre et certains inserts ont disparus ou sur le point. Le scoop à l'air défoncé aussi et les pieces de métal ont l'air oxydées. Il a l'air d'avoir souffert quand meme...mais bon, c'est rattrapable.

je pense aussi qu'il a ete stocker dans l'humiditer et qu'il a deja bien vecu
mais pour moi il y a beaucoup de boulot et couter pas mal de sous pour le ravoir au top et rendre le sourire a rudy

il y a que 200 plateau qui on ete fait en diamond (et dire que j'en ai eu un et que je l'ai vendu)sur 10000 et vu l'etat de ton plateau il y a tres peut de chance que ca en sois un
ou sinon c'est marque sous le flip droit

on ne va pas tourner cent sept ans autour du pot, oui le plateau a vachement morfler et c'est ce que l'on peut appellervraiment mauvaise état, on voit même le bois a des endroits...

maintenant il mérite d'être sauver, c'est clair, tout dépend de ton prix d'achat pour cet exemplaire, je ne sais pas s'il existe des repros de ce plateau, mais si c'est le cas il va falloir que tu passes par la...

je l'ai payé 1300e et c'est mon premier

ce qui est curieux le bas du plateau est pour moi en bonne état il y a que le haut qui est abîmé ?!?!?

pour le métal oui à certains endroit il est oxydé je pense que c'est rattrapable

de là à racheter un plateau complet faut peut être pas non plus abusé quand même

peut être moyen de faire autrement pour le restaurer?

un peu normal qu'il soit abimé en haut, c'est la zone de tir du batteur gauche, je ne suis pas sur qu'il y ait du mylar à cet endroit d'origine, je ne me rappelle plus, en tout cas, ça expliquerait les rajouts tardifs...
mais je trouve que c'est cher payé pour cet état... quoiqu'il en soit, si tu veux pas racheter de plateau, tu peux le donner à restaurer ou le faire toi-meme si tu possedes des qulités artisitiqes et si tu t'en sens capable, parceque c'est du boulot pour un 1er flip...pas évident, mais c'est un flip qui en vaut la peine!

1300 euros c'est énorme pour un flip dans cet état ooOOOoo
je connais un gars qui a vendu le sien se prix la mais il était magnifique caisse et plateau en superbe état, d'ailleur il la vendu a un gars du forum.
vu l'état de ton fun house moi je n'aurai pas m'y plus de 700 euros.

Ah oui clairement c'est très cher, mais bon les premiers achats sont toujours compliqués si on ne s'estas renseigné trop avant. En tout cas c'est un super jeu, le principal étant que tu te fasses plaisir. Joue quelques temps, et tu verras si tu as envie de te lancer dans une restauration par la suite. Pour le moment profites de ton premier Flip.

broche a dit:
je connais un gars qui a vendu le sien se prix la mais il était magnifique caisse et plateau en superbe état, d'ailleur il la vendu a un gars du forum.
Je confirme, dans un état de collection, il vallait son prix. Vivement dans 3 semaines maintenant, que le père Noël me le livre enfin ( plus de 2 mois qu'il attend sagement chez belle-maman...)

Retour
Haut Bas