Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip mon premier flipper un fun house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion littleflip
  • Date de début Date de début
je l'ai peut être payé un peu chère mais le plateau n'est pas non plus catastrophique

au moins j'ai eu un fun house et je m'éclate dessus à voir la suite pour la restauration.....

je pense que dire comme je l'entend souvent ouai tu l'a payé trop chère !!

après et ce n'est que mon avis quand on aime on ne compte pas j'ai peut être déboursé 500e de trop mais je l'ai !!
et le plateau à quelques retouche à faire mais pas horrible non plus il y a que le haut à refaire un peu le bas est nickel quand j'entend dire de r'acheter un plateau ....rum rum..marrto

je suis persuadé qu'une restauration serieuse et méticuleuse peux en surprendre plus d'un !!!;););)

à vouloir tout à prix bas on n'a rien au final juste le plaisir de bavé devant un modèle que l'on aurait pu avoir pour quelques pécules de plus que sa côte !!!

j'ai et je suis toujours collectionneur de vinyl, je pars dans l'optique de quand je veux je l'ai !!!!

;);););)comme je l'ai di ce n'ai que mon point de vue

bonjour,je suis desolé pour 1300 euros c'est un tres bon flipper ,pour un funhouse 1300 euros c'est le prix a payer pour le meilleur des alpha numérique ,"ne pas oublier c'est de l'ocaz pas du neuf !!!" je vous met en defi de m'en trouver un a 1300 flambant neuf" a 1300 "soyez terre a terre un peut..." ceut qui ne l'ont pas possedé ne peuvent pas comprendre , j'ai regretté d'avoir vendu mon premier funhouse c'est pourquois j'en ai rachetter un autre sans hésitation !!! chaque partie jouée sur ce flipper reste un réel plaisir . @+

OUi et les prix moi je dis cela

Le steak du Carrefour et plus cher chez celui du Leclerc
Mais Carrefour c'est un jeune boeuf et Leclerc c'est de la viande bovine, soit vache ....

A vous toujours d'être relatif dans les prix suivant tout ce qui compose un prix
Par contre il y a des abus cependant, ceci est différent.

Debopro, quand tu verras les photos du lien en fin d'année tu verras que l'on peut toucher un beau Fun pour 1300 euros. 1300/1400 c'est d'ailleurs la fourchette de prix des 3 beaux Funhouse que j'ai vu sur annonce en 2012 (un côte d'or DP restauré nickel sauf la caisse par quelqu'un de méticuleux vendu 1290 en début d'année, un au printemps en Normandie vitrifié, decals de caisse, refait à neuf sur LBC à 1400 parti en 2 heures et le mien mis en annonce ici et sur FJ mais pas sur LBC, une chance pour moi car je n'avais pas vu l'annonce de suite, et qui a mis environ 2 jours à se vendre (quand j'ai vu l'annonce quoi).

Ce Flip c'est compliqué mais ça se trouve avec de la patience, la 1300 ça reste bien cher il faut l'admettre, même si encore une fois le principal est que l'acheteur soit content de son achat.

Joue, prends ton kiff, bichonne le et retape le.

Arrêtez de dire que le funhouse est l'un des meilleurs alpha num, c'est l'un des meilleurs flippers tout court. ^^

prendre mon kiff la dessus pas de soucis je l'adore il est hyper technique comme flipper

je reviendrais pas sur le prix chacun ses avis juste une chose faut savoir ce que l'on veux dans la vie!!

je compte bien le remettre le plus nickel que possible;););)

littleflip a dit:
je l'ai peut être payé un peu chère mais le plateau n'est pas non plus catastrophique

au moins j'ai eu un fun house et je m'éclate dessus à voir la suite pour la restauration.....
La dessus tu as entièrement raison. Le plateau de mon Bride of Pinbot était dans un état sans commune mesure avec celui de ton Fun, ça ne m'a pas empêché de :
- m'éclater dessus dans un premier temps
- réussir une belle restauration sans talent particulier juste en y mettant le temps qu'il fallait le jour ou j'ai eu envie de le faire.

De plus ton Flip ne vaut pas non plus une poignée de queues de cerises, même si certains ne seraient pas prêt à y mettre plus. Un Fun fonctionnel et non restauré, donc forcément abimé comme le tient ça ne vaut pas 1300 euros c'est sur mais aux alentours de 1000 quand même, c'est les prix qu'ils se vendent très facilement depuis un an 1/2 (avant je sais pas je ne m'y intéressait pas). Trouver un Fun fonctionnel aujourd'hui quelque soit l'etat à moins de 1000 relève de plus en plus de la gageure.

Le funhouse, très bon choix, c'est un super flip. On en découvre pendant longtemps sur ce jeu.
pour le prix, ben, c'est un peu cher, mais c'est comme çà je pense, on ne peut plus avoir un très beau flip pour une somme raisonnable. Il y a des cas exceptionnels, genre le fun de pierrot (une oeuvre d'art), sinon, soit tu mets le paquet et tu as ce pourquoi tu payes, soit tu attrapes un truc pas top pour le prix d'une merveille d'y'a 3 ou 4 ans.

Donc, littleflip, te casses pas, tu as fait un très bon choix et avec un peu de temps et quelques euros sur RP, ton flip pourra prendre le coup de jeune qu'il mérite.

pour la première sur ce flipper je viens de réaliser toutes les mission , j'AAAAAAADORRRRREEEEE !!!!

je viens de regarder de plus près le plateau rien de grave juste un mylar collé à côté d'un autre et de la salissure j'ai frotté ou il y a pas de mylar et sa brille dessous, sinon je trouve que pour 22ans c'est un beau plateau à par quelques endroits rare ou on voi le bois mais au moins sa lui donne son côté vintage !!!

une restau plateau me titille les 10 doigts ;););););)

Retour
Haut Bas