W
Walter_Sobchak
Non Membre
Voici quelques clichés de ma première restauration, sur un Silver Slugger ici, bon y'a pas énormément de boulot mais il ne fonctionnait pas quand je l'ai récupéré, à part l'éclairage et le son...
Un bon petit nettoyage lui a fait le plus grand bien :

Voyons ce que donne la lotion de chez RP :

Mais c'est génial!!
,allez hop remontage (y'en a pour un moment), a part ça on a changé une resistance sous le plateau...qui était arrachée, on a changé une bobine d'un flip ainsi que les deux plongeurs de flips et leur biellettes, changé des ampoules, réglé pas mal de lames de contact (il me reste un bumpers récalcitrant), on a mis des doigts de flips neufs, toujours sur les flips des contacts EOS neufs, un jeu de caoutchouc, rajouté trois plots manquants, un jeu de billes neuves, une vitre de plateau , néttoyé quelques contacts, changé les cibles tombantes et refait quelques soudures...

...un peu plus de dix heures de boulot en tout. Il me reste un problème: au démarrage d'une partie, parfois la bille ne vient pasRAHHHH
Quelqu'un peut me confirmé que j'ai bien remonté le mécanisme correctement :

Un bon petit nettoyage lui a fait le plus grand bien :

Voyons ce que donne la lotion de chez RP :

Mais c'est génial!!

...un peu plus de dix heures de boulot en tout. Il me reste un problème: au démarrage d'une partie, parfois la bille ne vient pasRAHHHH
Quelqu'un peut me confirmé que j'ai bien remonté le mécanisme correctement :