Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon nouveau copain c'est Rudy : restauration Funhouse

Bravo Lorenz, Joli travail déjà...
Tu as passé combien d'heure dessus pour l'instant ?
 
En plus il a bien bronzer le rudy! Beau boulot sup. j'attends la suite avec impatience, pour voir le plateau briller de mile feux.
 
kikou mé revoilou.

Merci pour vos encouragements.

Manucube, pour ce qui est du nombres d'heures passées sur le flip je dirais, à la louche, une bonne 100aine.

Tomber le mylar et nettoyer la colle m'a pris un peu plus de 2h.

Rappellez vous avant j'avais ça:

05-10-09-16--1.jpg


Maintenant ça me donne ça:

2-2.JPG


4.JPG


je suis au ange, pour fêter ça je me suis même offert quelques protections de sortie de trou:

6.JPG


8.JPG


j'ai frappé les inserts pour les faire redescendre, j'attends de voir si la chaleur des lampes ne les fait pas remonter (le cas contraire extraction recollage) puis pose d'un petit mylar dont on m'a dépanné.

Me restera quelques retouches peinture caisse et un vrai nettoyage des rampes et je devrait être bon.

Dernière question comment fait on pour démonter la trappe, j'aimerais bien changer le dessin qu'il y a sous celle ci ?

Merki s01
 
ouaip, m'a l'air tout beau ton plateau!
en meme temps que le protecteur de trou, t'aurais pu t'offrir des nouvelles cibles bleues...! ah ces jeunes...:lol:
 
C'est superbe, ça donne vraiment envie de faire de la restauration...sup.

En tous cas le vieux mylar que tu as retiré a bien protégé ton plateau car il semble nickel !! vivi
 
On veut bien des photos d'ensemble à la fin. Ca a l'air effectivement bien beau. Et effectivement il faudrait changer cette cible bleue qui du coup fait désordre avec un si beau plateau autour d'elle, c'est plus à 6-7 euros près ;-)
 
Crrispy a dit:
On veut bien des photos d'ensemble à la fin. Ca a l'air effectivement bien beau. Et effectivement il faudrait changer cette cible bleue qui du coup fait désordre avec un si beau plateau autour d'elle, c'est plus à 6-7 euros près ;-)
Salut, je pense retourner bricoler cet aprem (le flip n'est pas chez moi) j'essayerais de prendre des photos de l'ensemble.

Ben qu'est ce qu'elles ont mes cibles bleues ???débil

Alors personne n'a une technique imparable pour démonter la trappe et mettre en place un beau dessin:

Funhouse-Trap-Door.jpg
 
salut à tous,

comme promis quelques photos de l'ensemble, prises hier:

06-13-09-7-.JPG


06-13-09-8-.JPG


R.JPG


R-2-.JPG


R-4-.JPG


R-3-.JPG


Bon dimanche à tous, je vais prendre un peu l'air.^^

ps: le flipp ne tient pas la bonne date, sur l'écran alpha ça peut venir d'où ???
 
en regardant tes photos, j'ai remarque' qu'il n'y avait pas de difference de bleus entre le mylar et les zones sans, je me doutais que ce devait etre un diamond plate...bingo! ca change tout quand meme..! restera plus qu'a changer ces cibles bleues alors...:lol:
 
LorenZ a dit:
ps: le flipp ne tient pas la bonne date, sur l'écran alpha ça peut venir d'où ???
J'ai déjà eu ce genre de problème sur WPC avec des piles qui n'étaient pas en forme, voire le support aussi (les paramètres n'étaient pas perdus, mais l'heure ne tenait pas)

C'est vrai que c'est pas mal ces diamond plate, par contre ça n'empêche pas les contours d'inserts qui dégagent apparemment ooOOOoo
 
Salut,
merci de vos messages, je vais voir du coté du support pile pour ce qui est de l'heure.

j'ai un jeu de decalcs inserts neufs, j'attend de voir si les inserts remontent avec le chaleur des lampes pour avisés débil
 
Petit up à la demande de Manucube. ;)

Le funhouse est maintenant 100% fonctionnel, je me régale.

J'ai tapé les inserts pour les rentrer, laissé les décalcs d'origine qui n'ont pas bougés, et seulement refait le contour au feutre noir.

toujours pas changé mes vilaines cibles bleues :mrgreen: et pas démonté la petite trappe.
 
Retour
Haut Bas