Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pourquoi? c'est plus le prix maintenant? C'était 950/1000 il y a "pas longtemps" non? comme le road show?Crrispy a dit:Un STTNG à 1000 roros? je prends..![]()
"ce n'est pas le moment d'acheter" sous entend que les prix vont devenir, dans quelques temps, de nouveau raisonnables, ça c'est pas sur du tout, si tu attends que ça baisse tu risques de ne jamais avoir de flip chez toi, pire, les prix risques de continuer a grimper et dans 6 mois tu vas le payer plus cher que maintenant..bob a dit:Bonsoir.
Merci pour vos message.
Je suis dans le 54.
Je viens d'aller faire quelques parties de 24 Heures Chrono. Un très bon moment....
Mais, surement tros moderne pour mon "petit" budget.....
Et si j'en crois vos retours d'experience concernant les prix, ce n'est pas le moment d'acheter? Les prix flambent.... (Je suis un peu responsable: il y a quelque temps: jamais je n'aurais meme imaginer metre un flip dans mon salon.....)
Bonjour Bob,vosgiens88 a dit:"ce n'est pas le moment d'acheter" sous entend que les prix vont devenir, dans quelques temps, de nouveau raisonnables, ça c'est pas sur du tout, si tu attends que ça baisse tu risques de ne jamais avoir de flip chez toi, pire, les prix risques de continuer a grimper et dans 6 mois tu vas le payer plus cher que maintenant..
maintenant personne ne posséde de boule de cristal, difficile de dire ce qu'il va se passer...
Bonjour Bob,bob a dit:... mais, je crois que si il y a de place pour un flip, il y a de la place pour deux, non?...
Bon jeu!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.