Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon ecran reste desesperement noir sur rfm

  • Auteur de la discussion goldorak3
  • Date de début
G

goldorak3

Non Membre
bonjour

l'ecran de mon rfm ne veut pas s'alumer je n'est aucun signale sur l'ecran mais le reste du flipper fonctionne bien.tout les branchement sont correct je pense que l'ecran est HS.
si vous ete pas trop loing de chez moi goussainville dans le val d'oise j'aimerai bien avoir votre votre avis.
je vous dedomagerai pour le deplacement et le temp passer bien sur si vous le desirer
d'avance MERCI
 
ikoo

Déjà il faudrait que tu regardes en démontant le panneau arrière pour savoir si aucun câble ne ce serait débranché

Non seulement sur l'écran mais aussi sur la partie CPU qui est en haut dans le fronton

Après vérifie les fusibles aussi ;)
 
bonjour
tout mes branchement sont correct dans la caisse sur le pc a l'interieur comme a l'exterieur et aussi sur l'ecran
j'ai tester le fusible de l'ecran et il est ok

DSCF1670-1.JPG
 
Pour vérifier cela, as tu un écran de pc qui supporte différentes fréquences ?

Si oui tu peux toujours essayer en débranchant le câble vidéo et en mettant sur ton écran de pc

Pour essais

Cela nous ciblera bien d’où provient la panne
 
bonjour
finalement j'ai fais appel a un depanneur tv qui m'a pri 115 euros 2H de recherche 1 diode et 1 condensateur
de changer j'aurai jamais trouver sans lui et maintenant je peu m'eclater toufou
j'ai quand meme mon neon qui veut pas s'alumer et j'ai constater sur le starter il est marquer 220v
il ne devrait pas etre en 110V
 
Sur le chassis vidéo ?

Saurais tu nous montrer cela, afin que l'on ai une base de connaissance la dessus
Ce serait sympa ;)

Merci par avance

Si l'alimentation supérieure du fronton est de 110 V c'est le cas de l'alimentation du PC, il te faut un starter 110 V

Tu en trouveras sur mon site pro, je te conseille le FS 22 qui ira très bien
 
DSCF2076.JPG
DSCF2054-1.JPG
BONSOIR
les composant qui ont ete changer ce trouve sur la platine qui est fixee sur une plaque en fer.
je suis pas sur de la position de la diode et du condensateur mais ils etait assez proche l'un de l'autre .
j'ai pas penser a prendre des photo au moment de l'intervention et je me voyais mal lui dire attender monsieur
je prend des photos.

je vous le presente quand meme en image s01
DSCF2071.JPG
 
Cela peut se voir en dessous, les nouvelles soudures

Car là je ne vois ni une diode de remplacée ni de condensateurs neufs .... Hormis peut être ce qui à un point jaune ....Car peu sâles
 
Retour
Haut Bas