Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Devil's Dare est en rade

  • Auteur de la discussion Devil's Dare
  • Date de début
D

Devil's Dare

Non Membre
Mon Devil's Dare ne marche plus. Je vais commencer dans quelques jours une restauration complète. Il n'y a que la partie électronique qui de marche plus et j'aimerais que grâce à vous réunir avant de m'y mettre un maximum d'info, schéma, règle,etc sur ce Flipper
Je pense que l'alimentation est morte plusieurs, composants sont brûlés. (voir photo plus bas) J'espère que le remplacement de ceux-ci suffira à le faire repartir. En même temps je me dis que si ils ont brûlés c'est qu'il y avait un problème en amont, là j'ai besoin d'aide.
Une autre question j'ai sur ce flipper une carte son "française" sans synthétiseur vocale, la carte américaine parle. J'espèrais pouvoir un de ces jours en trouver une mais dans le flipper il y a un avertissement qui dit que le remplacement de la carte son par une carte parlant peut endommager celle-ci. Vous en pensez quoi ?

Merci à tous
D'ici quelques jours ou semaines je pourrais l'entendre claquer comme avant.s01

Alimentation-devil-dare.jpg
 
Encore moi ,
La diode CR7 etant complètement brûlée je ne sait pas ce que c'est. quelqu'un peut il me dire son petit nom
Merci
 
CR7 : Diode Zener 8,2v 2w mais tu peux mettre une 5w c'est mieuw car 2 w ca chauffe car elle s'en prends plein la poire.
http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=125&product_id=593&Itemid=54

Pour la résistance cémentée R12 : 0,33 Ohms 5W 10%.

Mais quelle est la panne rencontrée ?
As tu pris les tensions sur les points de test ?
Contactes moi en MP si tu veux le PDF de ton flip.
 
J'ai plus rien à dire ;)

Ah si Pouet ²
 
Retour
Haut Bas