Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon daytona en restoration

durandale

Membres
Membre FF
voici ma borne daytona que je suis aen train de refaire


IMGP2540.JPG


IMGP2541.JPG


IMGP2542.JPG



il n'a presque rien les vitesse ne marchait pas un fils de masse de cassé
1 tweeter a changer sinon le son est ok
juste un probleme avec la partie video de la pcb quelque trace d'oxidation mais pas encore eu le temps de voir ca en detail
sinon le jeu est jouable juste des ligne vertical et quelque sprites qui saute

@+
 
Super super jeu ! sup. Je ne comprends pas comment un jeu en 3D aussi ancien a aussi bien vieilli ? Quand j'en rencontre un, je ne peux pas m'empêcher de mettre une pièce dedans ! Daytona, c'est vraiment de la balle ! vivi
 
Clair et j'aimais ce jeu, comme celui de l'avion , dont j'ai perdu le nom, borne dédiée aussi ;)
 
c'etait l'afterburner qui etait terrible en verson R360

@+
 
voila la pcb du daytona

IMGP2563.JPG



sur ce chip il y avait de la corrosion du a une fuite de liqide par le siege de la borne encore un qui a renverse un truc la ou il faut pas

IMGP2561.JPG


vive l'alcool a brulé

@+
 
Tu as nettoyé à l'alcool à bruler ?
Cela à bien marché ?

Essaye le Red Devil aussi, cela bouffe la bière, la nicotine, la graisse arfff le tout en un pour flippers ;)
 
ca a pas marche y doit y avoir autre chose faut que je check le +5 volt de l'alim
l'interieur du monstre
IMGP2567.JPG

IMGP2566.JPG

IMGP2564.JPG


@+
 
Punez il y a du monde la dedans !!!!
 
oui il y a une i/o board la pcb la carte son l'ampli son la carte controleuse du retour de force l'alim le transfo

@+
 
et le bec alouette ..... ;)
 
lol

@+
 
Des nouvelles ! Des nouvelles ! mdr
Il refonctionne le Daytona ? Heu, si tu ne veux pas me voir débouler chez toi un de ces jours, réponds : Non ! :lol:
 
yes y a du mieux

mais il ne marche pas encore

faut que je fasse changé un composant a 100 patte sur la cpu board
sinon le reste est OK

j'ai refait le pedalié et le cable ht de la tht qui etait fissuré ce qui ma valut un sacré coup de jus quand j'ai alumé la borne par inadvertance

par contrrré il est vrai que tu n'est pas loin de cher moi
@+
 
Retour
Haut Bas