Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon beau Black Hole, Roi des F…

Super flip ce Black Hole, en tout cas à ce que j'en ai vu sur des vidéos. Demain je vais essayer un wide de chez Gottlieb de la même période, j'espère qu'il me plaira car j'en ai rudement envie.

Amuses-toi bien ,bon flippp
 
Quel beau flipper ! sup.
 
Walter_Sobchak a dit:
Super flip ce Black Hole, en tout cas à ce que j'en ai vu sur des vidéos. Demain je vais essayer un wide de chez Gottlieb de la même période, j'espère qu'il me plaira car j'en ai rudement envie.

Amuses-toi bien ,bon flippp
Bonsoir Walter,

Le plaisir procuré par le jeu sur un flipper tel que le BH est aussi lié au plaisir visuel de ce genre de flipper très esthétique. J'espère que tu trouveras ton bonheur demain...
Bonne soirée,

Marie-Anne
 
très beau flipper que cette version us , et le son qui va avec est nettement mieux que notre pauvre version française
par contre il semblerais que tu ais inversé les pied arrière et avant au vue des photo , il est trop plat et trop haut devant , il doit être très lent en jeux ?
 
totene a dit:
très beau flipper que cette version us , et le son qui va avec est nettement mieux que notre pauvre version française
par contre il semblerais que tu ais inversé les pied arrière et avant au vue des photo , il est trop plat et trop haut devant , il doit être très lent en jeux ?
Bonsoir Totene,

J'ai contrôlé la hauteur des pieds : les pieds arrière sont plus hauts que les pieds avant qui ne peuvent être plus raccourcis. J'ai la possibilité de remonter encore un peu les pieds arrière, mais il faut faire attention à cause de la pente inversée du plateau bas. J'ai installé pour le moment à l'identique, nous allons jouer et je verrai pour refaire des réglages.
Pour ce qui est de la rapidité, ça booste plus avec le Jurassic Park, mais le plaisir n'est pas le même : j'aime bien ce côté un peu plus lent qui permet d'admirer la beauté du plateau et du back glass et qui laisse le temps de bien viser.

Bonne soirée,

Marie-Anne
 
j'ai mon blak holle a coté de mon hanted house , comme toi et il me semble que mon bh est moins haut devant que le tien ? , peut être n'a tu pas les bon pieds en fait , ou je me goure? , j’irais vérifier demain , le bh est certes plus horizontal que l'hh mais la, ça me semble beaucoup ? a voir
je te dis ça demain, car sur la seule photo que j'ai dans mon ordi on vois pas très bien regarde

27122010356.JPG
 
Je ne reviens pas sur tes flippers qui ont l'air magnifique mais...

...ton piano n'a pas l'air vilain non plus ! C'est un Gaveau ?
 
Chando a dit:
Je ne reviens pas sur tes flippers qui ont l'air magnifique mais...

...ton piano n'a pas l'air vilain non plus ! C'est un Gaveau ?
Bonjour Chando,

Non, ce n'est pas un Gaveau, c'est un YAMAHA DISKLAVIER PARK IV (tu sais, celui qui joue tout seul).
En fait, j'étais partie pour acheter un quart-queue avec juste le système Silent, j'avais l'intention de prendre un SCHIMMEL (un de mes ami l'a), j'aime bien la sonorité des pianos allemands, puis le vendeur me montre le dernier cri YAMAHA MARK III à l'époque: j'ai craqué, j'en ai commandé un acajou, cela a mis plus d'un an à arriver à la maison. Au bout du compte, je n'ai toujours pas repris de cours de piano (je ne trouve malheureusement pas le temps), mais comme il joue tout seul, cela me satisfait (ceci étant, quand des amis pianistes viennent à la maison, c'est autrement plus beau).

Bonne journée,

Marie-Anne
 
il est bien beau ce black hole vivi !! ce flip a du succès sur FF en ce moment , le palmipède devrait nous en présenter flambant neuf d'ici peu ...:lol::lol::lol: yauyo
 
Excellent jeu !

Merci pour ton message Marie Anne, mais de rien avec plaisir ;)

Bien belle machine !
Les pieds arrières sont plus grand que ceux de devant
Normal
Tout comme le Haunted House

Voir un de mes articles à ce propos

Content de le voir enfin sur FF en photos et que tu l'ais
Pas une mince affaire depuis des mois ;)
 
Hello,

juste une petite question concernant le moteur du disque: où est il cablé ?

dans le fronton ? ou les fils descendent ils dans la caisse ?

;)
 
encore moi :lol:

j'oubliais: dans quel sens tourne ton disque? sur le net on voit de tout!
 
mang0309 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Super flip ce Black Hole, en tout cas à ce que j'en ai vu sur des vidéos. Demain je vais essayer un wide de chez Gottlieb de la même période, j'espère qu'il me plaira car j'en ai rudement envie.

Amuses-toi bien ,bon flippp
Bonsoir Walter,

Le plaisir procuré par le jeu sur un flipper tel que le BH est aussi lié au plaisir visuel de ce genre de flipper très esthétique. J'espère que tu trouveras ton bonheur demain...
Bonne soirée,

Marie-Anne
Bonsoir et merci Marie-Anne, oui j'ai trouvé mon bonheur et je vais le chercher très bientôt, j'ouvrirai un petit topic car je pense qu'il s'agit d'un modèle que pas mal d'entre vous connaissent ;)
Bon Black Hole à toi, éclatez-vous bien !
 
LorenZ a dit:
Hello,

juste une petite question concernant le moteur du disque: où est il cablé ?

dans le fronton ? ou les fils descendent ils dans la caisse ?

;)
Bonsoir Lorentz,

Le moteur du disque est cablé dans le fronton : j'ai l'impression que les fils blanc-rouge et vert vont vers l'afficheur en bas à droite (cf photos).
Sinon, mon disque tourne dans le sens anti-horaire et il tourne dès l'allumage du flipper (comme les afficheurs).

J'espère avoir bien répondu: je suis pleine de bonne volonté mais je n'y connais vraiment rien....

Bonne soirée,

Marie-Anne

BLACK-HOLE-3-006-T.jpg

BLACK-HOLE-3-005-T.jpg
 
Grand merci à toi Miss pour ces précisions, ça va m'aider dans mes bidouilles ^^

See U
 
Retour
Haut Bas