Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon beau Black Hole, Roi des F…

mang0309

Membres
Membre FF
Bonjour,

Tout d’abord, je voudrais présenter à toutes et tous mes meilleurs vœux de santé, réussite et bonheur pour cette nouvelle année 2012 !

Je ne sais pas si j’ai été très sage en 2011, mais le Père Noël m’a vraiment beaucoup gâtée.
Enfin, Il est arrivé ! Je L’ai cherché depuis un an, cela s’est concrétisé en Octobre (merci Paul d’avoir eu l’idée de changer de flipper !), et Le voici arrivé à la maison !
Je vais donc vous Le présenter, je tenais juste à remercier quelques personnes qui ont participé à la réalisation de mon rêve :
-David : pour sa grande disponibilité et pour tous ses conseils avisés (tu as raison, ma maison est encore très humide et ce n’est pas fini !)
-Lorentz : pour s’être intéressé à ce rêve et pour m’avoir inspiré dans mes recherches
-Dom : pour son grand soutien amical
-à mes amis Québécois : pour leur aide précieuse dans l’envoi de ce flipper
-ma copine B… : pour avoir réceptionné avec tant de soins ce bijou en mon absence
-ma petite famille : pour m’avoir supportée dans mes délires et pour m’avoir encore accordé 2 m3 de volume supplémentaire pris dans notre espace de vie commun…(j’ai promis hier que c’était le dernier flipper que j’achèterai … tant que nous habiterons cet appartement…)

Marie-Anne
 
Les photos du BH:

BLACK-HOLE-1-037-T.jpg

BLACK-HOLE-1-036-T-1.jpg

BLACK-HOLE-1-017-T.jpg

BLACK-HOLE-1-041-T.jpg

BLACK-HOLE-1-034-T.jpg

BLACK-HOLE-1-032-T.jpg
 
Maintenant, j'ai une question pour les modérateurs: mon BH est vraiment très bien mais il va de soi que j'ai quelques petits soucis mineurs et je souhaiterais poser des questions. Faut-il ouvrir un autre post ou puis-je poser mes questions dans cette rubrique?

Merci de vos réponses,

Marie-Anne
 
Oui, un sujet par problème vivi

A part ca, mi je vois un machin marron qui a le capot ouvert, qui pourrait être remplacé par 2 ou 3 jeux mdr
 
Salut,
très beau ce black hole vivi

mang0309 a dit:
…j’ai promis hier que c’était le dernier flipper que j’achèterai … tant que nous habiterons cet appartement…
Il y a la place pour encore au moins quatre autres :lol:
 
Marie-Anne,

J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique ;) vivi

Ensuite tu peux, soit continuer dans ce post soit ouvrir un post dans "flipper électronique" par problème

Comme tu veux

Je vois qu'il est allumé, que les afficheurs sont tous OK

Le HH d'à coté j'ai eu aussi ce sont deux très bon wide body de cette génération !!

Il est en 110 ou 220 ?

Bises

Dom
 
Des beaux bébés! Par contre, sur ton star trek, c'est pas comme il faut au niveau de la commande du lance bille. (c'est une pièce fragile très souvent remplacée avec un peu n'importe quoi)
 
pipiou_ch a dit:
Marie-Anne,

J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique ;) vivi

Ensuite tu peux, soit continuer dans ce post soit ouvrir un post dans "flipper électronique" par problème

Comme tu veux

Je vois qu'il est allumé, que les afficheurs sont tous OK

Le HH d'à coté j'ai eu aussi ce sont deux très bon wide body de cette génération !!

Il est en 110 ou 220 ?

Bises

Dom
Bonsoir Dom,

Décidément, nous avons quelques flippers en commun dans notre vie... mais je pense que je collectionne plus que je ne joue... Le BH est en 110V, j'ai trouvé dans mes vieilles affaires un transformateur qui accepte une prise 110V avec une prise de terre, alors je l'ai utilisé. Peut-être y aurait-il une transformation à faire pour brancher directement en 220 Volts?
Je te remercie d'avoir déplacé mon post là où il faut (je ne suis pas douée...). Je vais voir où poster mes petits pb et petites questions, je pense qu'ils vont être vite résolus, alors peut-être le mieux , c'est de rester ici...

Bises,

Marie-Anne

BLACK-HOLE-2-T.jpg
 
david04 a dit:
Salut,
très beau ce black hole vivi

mang0309 a dit:
…j’ai promis hier que c’était le dernier flipper que j’achèterai … tant que nous habiterons cet appartement…
Il y a la place pour encore au moins quatre autres :lol:
Bonsoir David04?

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours dit qu'on pourrait symétriser la disposition des flippers en rajoutant 4 autres contre les premiers, on vire le canapé et plus de séances cinoche à la maison: il y a eu une petite révolution chez moi, j'ai capitulé...

Bonne soirée,

Marie-Anne
 
tonnerremeca a dit:
Des beaux bébés! Par contre, sur ton star trek, c'est pas comme il faut au niveau de la commande du lance bille. (c'est une pièce fragile très souvent remplacée avec un peu n'importe quoi)
Bonjour Tonnerremeca,

Je suis contente que tu soulèves ce problème: le lance bille de mon Star Trek ne fonctionne plus aussi bien qu'avant depuis quelques temps mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Connais-tu les bonnes références du lance-billes?
Je te remercie de ta réponse.

Marie-Anne
 
Hello Miss,

Elle commence bien cette année, content de voir que la piste canal historique a fonctionné ;)
C'est beau un black hole US, je pense avoir fini les modifs sur le mien pour la fin de semaine.

Bon jeu à toi. ^^
 
tonnerremeca a dit:
Des beaux bébés! Par contre, sur ton star trek, c'est pas comme il faut au niveau de la commande du lance bille. (c'est une pièce fragile très souvent remplacée avec un peu n'importe quoi)
Il a l'oeil notre Yvain !!

image-1-10.jpg


Dom
 
Même lance bille que sur le "Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends"?
 
Je parlais du "shooter button housing " en plastique noir avec le bouton rouge, qui a été remplacé sur le tiens par une plaque et un bouton vert.
 
Waw , les gars, vous avez répondu avant moi. Oui, c'est le même morceau que sur le rocky bullwinkle ou le royal rumble.

La majorité de ces flips n'ont plus la pièce d'origine.
 
tonnerremeca a dit:
Je parlais du "shooter button housing " en plastique noir avec le bouton rouge, qui a été remplacé sur le tiens par une plaque et un bouton vert.
Oui, nous parlons bien de la même chose...
 
LorenZ a dit:
Hello Miss,

Elle commence bien cette année, content de voir que la piste canal historique a fonctionné ;)
C'est beau un black hole US, je pense avoir fini les modifs sur le mien pour la fin de semaine.

Bon jeu à toi. ^^
Bonsoir Lorenz,

Tu nous le montreras une fois que tu auras fini?
Pour le jeu, j'ai perdu la main mais avec un peu d'entraînement, ça va revenir...

Bonne soirée,

Marie-Anne
 
Bonsoir Marie-Anne et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
belle acquisition, il à l' air en superbe état.
Pour moi, le BH est un super flipper, très réactif de tous les côtés, plus facile d' entre dans le plateau bas que d' en sortir.
Merci d' avoir partagé ces photos.
Pierre
 
pierrusp a dit:
Bonsoir Marie-Anne et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
belle acquisition, il à l' air en superbe état.
Pour moi, le BH est un super flipper, très réactif de tous les côtés, plus facile d' entre dans le plateau bas que d' en sortir.
Merci d' avoir partagé ces photos.
Pierre
Bonsoir Pierre,

Je suis très heureuse de constater que cet "ancien" flipper puisse plaire à autant de membres de FF, dont tu fais partie. Je suis très satisfaite de mon acquisition, le fronton est magnifique, il a quelques éraflures extérieures qu'il faudra reprendre mais je vais attendre de le re-déménager dans ma nouvelle maison d'ici 3 ou 4 mois. Le plateau présente un peu d'usure mais je crois que cela est inéluctable. Les bumpers et les décorations en plexiglas sont comme neufs : peut-être ont-ils été changés récemment?
Bonne soirée,

Marie-Anne
 
Retour
Haut Bas