Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Bally "Circus" de 1973

Thruxton

Membres
Membre FF
Hello, à la demande de plusieurs membres, je vous présente mon Flip en photos (Encore qq pb à résoudre avant de remettre la vitre...)20190625_195328[1].jpg 20190625_195424[1].jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah oui fête foraine

L'est beau pour un méca ....
 
Et la symphonie mythique des différents relais, bobinages et roues à contacts fait aussi partie de la magie pour les oreilles...
 
Merci pour le partage, jolie machine.
 
joli flip, jeu m'ouais ... on peut mieux faire côté jeu

pour la petite histoire sur ce flip produit à un nombre assez élevé d'exemplaires sans pré-commandes et qui fût un désastre à la vente pour Bally, au point où les invendus étaient proposés en bonus pour l'achat des productions suivantes
d'autre part, tout commercial fraîchement embauché par Bally devait faire ses preuves en venant le Circus
 
Les oeuvres d'art sont rarement reconnues au moment de leur création.
Pour moi il est sympa à jouer et plus vivace que le Collegè Queen de Gottlieb (1969) que j'avais il y a quelques années, enfin il faut aimer les jeux simples...
 
Bonjour
Ton post date un peu mais je veux te dire que ton flipp est magnifique
Je viens d’en récupérer un sans Backglass et avec un plateau bien usé
J’espère pouvoir le rendre aussi beau que le tiens !!
 
Ton post date un peu mais je veux te dire que ton flipp est magnifique
tout à fait d'accord, il est magnifique, il me rappelle trop mon Cyclone WMS que j'adorai et obligé de vendre pour faire "de la place" comme disait "ma charmante épouse".!!!
 
Retour
Haut Bas