Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Mise en lumière Indiana Jones WPC

F

Freeman

Non Membre
Ce bon vieil indy ! Mon premier flip en 2003 et revendu à regret en 2008... Il m'en aura fallut du temps pour en retrouver un en bon état !

La caisse à été refaire à neuf avec de nouveaux décals, pieds, vis, verrins, boutons gold. Lockbar lustré sans rivet, pistolet pour l'instant repeint en gris en attendant qu'il soit gold.

Niveau plateau, j'ai donc retiré les mylar présent à part ceux des slingshoots, ou j'ai fait pti joueur en les laissant ayant trop peur de niquer les inserts des personnages ! A part de petites craquelures justement devant les slingshoots, le plateau de chez SP est superbe avec de beaux inserts et sans usure ! Révision de la mécanique, Changement des plots, élastiques, billes, vitre, plastiques d'origine en très bon état. Passage au bac ultra sons et lustrage des pièces métallique du plateau. Passage en full leds (GI, inserts, flash), rajout de leds dans le mini plateau, sous la trimglass pour mise en valeur du pont suspendu et sous l'idole. Mirror side adhésif, convolux jaune, pose d'un playfield protector, rampes gold, figurine indiana avec un néon led en guise de fouet, figurines d'araignée, serpents et crocodile, il ne manque plus qu'un topper homemade et les stickers des cibles circulaire ! :)



IMG_20200216_165732.jpgIMG_20200309_005249.jpg
IMG_20200301_135313.jpgIMG_20200301_135838.jpg
IMG_20200301_164841.jpgIMG_20200301_181840.jpg
IMG_20200302_032735.jpg
IMG_20200308_221616.jpg
IMG_20200309_004413.jpgIMG_20200309_004733.jpg
IMG_20200309_004711.jpg
IMG_20200309_004934.jpg
IMG_20200309_004852.jpg
IMG_20200309_004634.jpgIMG_20200309_004359.jpg
IMG_20200309_004610.jpgIMG_20200309_004543.jpg
IMG_20200309_004529.jpg
IMG_20200309_004432.jpg
 
Est ce que ça t'arrive de te reposer?
sup.
J'adore bien sûr !
C'est magnifique.
 
Un Indianas Jones de 93, une des machines que je préfère avec le Médieval Madness plus1

Malheureusement ni l'un ni l'autre ne sont dans mon budget...... iPleur

Pour une fois je trouve que les LED sa passe pas trop mal, qu'est ce que tu utilises comme matos?
 
Oh, bravo, réussi comme à ton habitude mais qu'est-ce que je suis jaloux... :mad: :p
 
Hey bien encore et encore :D
Purée l'est riche ce mec .... :p
Surmenent a cause des LAIDES MDRMDR
 
Thierry en Laides MDRMDR, fait voir :p
 
La liste serait longue, mais si un jour tu veux passer tes flips en leds, fait moi signe. iSiffle ;)
.....

Je pense qu'il risque encore d'y avoir du chemin avant que je decide de passer mes vieux bouzin en LED :lol:
 
Fred je te l'interdit ou t'auras un coup de massue :p batoOn
 
Je pense qu'il risque encore d'y avoir du chemin avant que je decide de passer mes vieux bouzin en LED :lol:
a part les méca je trouve que tout les flips se pretent à la led ! J'avais équipé un Solar ride et Countdown en leds, çà le faisait vraiment bien ! que ce soit les inserts ou la GI ! ;)
 
Tu sais sérieusement Thierry, il y a deux écoles là

Par contre une nouvelle école se dessine

J'ai déjà réparé deux driver dernièrement à cause des DELS, une troisième arrive sous peu

Il doit y avoir un souci précis que j'ai pas encore trouvé
Mais sache que des driver commencent à lacher, des condos qui fuient et ce a cause des Leds !
Si si assuré
Cela fait trois fois là en peu de temps
Soit méfiance ...
 
Comme on dit y-a que les imbéciles qui ne change pas d’avis ;)

Pour en revenir au sujet je trouve tes mise en beauté de flippe toujours très réussies, avec des mods tout en finesse qui ne viennent pas alourdir le plateau, les bons tons lumineux, bref juste ce qui faut pour que sa claque tout en donnant un côté unique à la machine plus1
 
Comme on dit y-a que les imbéciles qui ne change pas d’avis ;)

Pour en revenir au sujet je trouve tes mise en beauté de flippe toujours très réussies, avec des mods tout en finesse qui ne viennent pas alourdir le plateau, les bons tons lumineux, bref juste ce qui faut pour que sa claque tout en donnant un côté unique à la machine plus1

Merci beaucoup du compliment ! toOrouge
 
C'est toi le pro Dave, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi des leds peuvent fatiguer des drivers ou faire fuir des condos davantage que des ampoules...










































Pasur
 
Ben c’est beau, comme d’habitude et soigné dans les détails plus1plus1plus1
 
topissime !
 
C'est toi le pro Dave, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi des leds peuvent fatiguer des drivers ou faire fuir des condos davantage que des ampoules...


Pasur


Pour le moment ce que j'ai trouvé est en rapport avec les hautes fréquences et le mode de gestion des laides qui provoquent des courants haute fréquences.
Si cela s'avère prouvé et exact ce que j'avance là j'aurai plein de travail sous peu avec toutes les cartes qui vont déconner

Pour le moment déjà deux driver P2K et une alim-driver WPC
 
Pour le moment ce que j'ai trouvé est en rapport avec les hautes fréquences et le mode de gestion des laides qui provoquent des courants haute fréquences.
Si cela s'avère prouvé et exact ce que j'avance là j'aurai plein de travail sous peu avec toutes les cartes qui vont déconner

Pour le moment déjà deux driver P2K et une alim-driver WPC


On va devenir associé alors ! iSiffle Entre tout les gens que je convertis aux leds et toi qui répare les cartes, on va faire fortuuuuuuuuuuuuuuuune ! rool iKlop
 
Affaire à suivre bbq
 
Retour
Haut Bas