Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Mise en lumière Indiana Jones WPC

On va devenir associé alors ! iSiffle Entre tout les gens que je convertis aux leds et toi qui répare les cartes, on va faire fortuuuuuuuuuuuuuuuune ! rool iKlop

Prie que cela ne soit pas la faute de tes LAIDES :p

Par contre là justement cela va être dur dur de cibler qui a vendu cela ...et savoir exactement si ce sont des Merdes vendues par un pro ou de la merde en totalité
 
Pour ceux qui voudrais remplacer les avions polystyrène sur leur indy WPC Voici des modèles à la même échelle de chez Newray ! Le Messerschmitt à déjà la bonne déco, par contre le bi plan, pas de blanc dispo, faudra un pti coup de peinture pour être fidèle à l'original ! Seulement une dizaine d'euros dans toutes les bonnes crèmeries ! ;) L'on peut facilement réutilisé les supports d'origine, idem pour les leds embarqué. Je compte le faire sur le mien, mais pas tout de suite, j'ai des flips encore le ventre ouvert à m'occuper avant de me remettre au "tuning" !

IMG_20200314_160456.jpg
IMG_20200314_160522.jpg
20227.jpg
 
Cela y est il va vendre ses Zavions répandeur de CoVidLaid 19 MDRMDR
 
Retour
Haut Bas