Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chucky

Membres
Membre FF
Quel sujet !! Très intéressant et instructif à lire, merci DropTarget sup.

Forcément, je lis ce sujet, c'est donc que je m'intéresse aux Pinball2000. J'ai la chance d'en avoir trouvé un en très bon, et d'origine, sauf le néon (remplacé par un bandeau LED, bon rendu) et équipé des fameuses laides partoutarfff par l'ancien propriétaire.
Me voilà converti aux LEDS, qui rendent bien dans mon Revenge From Mars yooppi

Hier, commande sur RP, histoire d'avoir des batteurs bien en forme pour affronter nos martiens préférés, 4 lampes flash manquantes, dont celles sous l'apron, mince, je n'en ai pas, tiens, 12 v 21 w pour auto, ça va flasher ça, whaouuuuuu !

Aucune mise à jour n'a été réalisée dessus, il est en version 1.1.

Je ne trouve rien en français pour réaliser une mise à jour vers la version 1.5. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point, logiciel, où récuperer la dernière version, installation version, après version, ou direct du 1.1 au 1.5, et toutes autre recommandations ?

Merci d'avance, et bon dimanche à vous flipppyesss
 
NANN
Pas de 12V 21 W t'es ouffffffff tu vas faire flasher à force le transistor !!! OUI
RP89 ou RP906 :p
 
Ok, mais n'ayant plus de 89 sous la main, et ma commande faite, bah je vais enlever, ou emprunter à un poto ;-)
 
ikoo j'ai divisé le sujet car la mise à jour en 1.5 n'est pas liée au système NuCore.

Pour mettre à jour ton jeu, il va te falloir trouver un vieil ordi, avec Windows 95 ou 98, à voir pour 2000 et XP mais rien de garanti , avec un port série d'origine (pas un truc usb > RS232) .
Il te faudra le logiciel Pinball 2000 Update Manager ( Pin2000_UpMgr_130.exe ).
Tu peux le trouver chez planetary : http://www.planetarypinball.com/mm5/Williams/tech/pin2000/notes/update.html
Pour la version du Revenge, je ne sais pas trop pourquoi ils ne proposent que la 1.2 sur la page, alors qu'il y a la 1.5 qui existe et qui fonctionne très bien . Le fichier s'appelle pin2000_50070_0150_07252000_B_10000000.exe .

Si ton revenge est d'origine, tu as normalement un câble série qui va du pc dans le fronton, jusqu'à la porte de caisse. Il te faudra un câble pour brancher entre le pc et cette prise.
J'ai pour souvenir qu'il y avait une subtilité les ports série du PC sur mon revenge car , de mémoire, les port série DB9 et DB25 étaient inversés au niveau du raccordement sur la carte mère (donc le soft ne trouvait jamais le flip).

Précaution à prendre, mets le pc et le flip sur onduleur, ce serait ballot , une micro coupure pendant la mise à jour (ca fait gros, un Revenge brické).
 
On peut faire Insert Coin, dans la machine à viande de KingsMann 2 MDRMDR
 
Le Coin ne s'Insert que par derrière :lol: arfff raousss
 
Oh il va te faire voir la lune toi quand il aura lu MDRMDR
 
Au pire la corbeille à papier de l'étage supérieur MDRMDR
 
Tu vas voir ce que tu vas te prendre dans le derrière ouais :p
GjEsjFJO_400x400.jpg
 
Looooooooooooooooolllllllllllll un palmipède énervé :D
 
Bonjour.

Du coup, pour la mise à jour ? Je passe de la 1.1 => 1.5 directement, ou j’installe versions après versions ? Merci d’avance.
 
Ce ne sont pas des mises à jour sous forme de patch mais complètes, donc tu peux mettre directement 1.5 .
 
Retour
Haut Bas