Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je n'avais pas fait attention à cette précision.Alors il y avait sur certain un Mini post là à l'envers
Pour éviter que la bille n'aille entre deux s'y loger
Oui je me suis fait la même remarqueOui, ça change carrément
Certes c'est un investissement, mais le résultat est top, maintenant c'est les rampes qui paraissent un poil jaunies![]()
Ludo60, communique moi une adresse via mp, que je te fasse parvenir mon mini plateau si tu es toujours intéressé.Super!
C'est quoi un Mini Post et à l'envers ?Alors il y avait sur certain un Mini post là à l'envers
Pour éviter que la bille n'aille entre deux s'y loger
Ok, merci.La vis est au dessus, le plot en dessous![]()
Je suis toujours en recherche du fonctionnement de ces ampoules qui ne s'allument pas.Ludo60, communique moi une adresse via mp, que je te fasse parvenir mon mini plateau si tu es toujours intéressé.
Je te le donne, si ça peu te dépanner
Sur, enfin non sous, ce mini plateau il y a des ampoules avec des cabochons jaune sur les décors des cartes.
J'ai bien sur changé les cabochons et les ampoules (testées)
Mais a aucun moment du jeux je les voient s'allumer. A quel moment elles le sont ?
Je les ai juste vu une fois, lors du démontage/remontage. J'ai regardé aussi les connecteurs, mais rien d'anormal en apparence
Je suis toujours en recherche du fonctionnement de ces ampoules qui ne s'allument pas.
Si jamais, je suis intéressé d'en savoir plus...
Merci
Voir la pièce jointe 45802
Ludo60, communique moi une adresse via mp, que je te fasse parvenir mon mini plateau si tu es toujours intéressé.
Je te le donne, si ça peu te dépanner![]()
Merci !Salut, alors chez moi, ces ampoules sont allumées en mode “attract”.
Puis quand je lance une partie avant le lancement de la bille seul certain couloirs s’allume, si la bille passe par ce couloir, il me semble que cela multiplie le score.
J’espère que ça pourra t’aider, n’hésites pas si tu as des questions.
Oui effectivement. Les deux. Je me demande si je ne vais pas les refaire au cas ou.Je suppose que tu as déjà vérifié le connecteur sous le mini plateau?
Alors je dirais spontanément non, face à la place de la natte de fils et la forme qu'elle à.Tu ne l'as pas mis à l'envers le connecteur ?
Je confirme. Pas d’erreur possible ils sont dans le bon sens.Tu ne l'as pas mis à l'envers le connecteur ?
Justement oui. En attrack modeJ’espère que ça pourra t’aider, n’hésites pas si tu as des questions.
Tu as peut être une soudure craquelée truc du genreCar si je pousse légèrement dessus les ampoules s’allume (sauf 2)
Je vais regarder si j’ai ce qu’il faut pour’le changer.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.