Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Messages mal rédigés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien a force de lire des messages écrit à la je fais comme j'éckri et j'entant .... j ai pas envie de mettre d apostrophe
Le vase.fini par deborder.donc ce sera simple
Un message écrit en Sms, merdiquement écrit alamode je ne me fait paschier ....

Suppression immédiate, sans appel

On est en France, vous savez écrire
On écrit pour avoir une réponse, alors on respecte tout ceux qui y participent et se donnent le mal de l'écrire, correctement, le message
Nous n'avons pas à décoder votre sms, ou réparer votre tablette (car elle doit dysfonctionner franchement ou alors si elle fonctionne le problème est bien là !!!!)
L'interface clavier-chaise ou tablette-chaise?????

De plus en plus de forums c'est le cas
Et encore on est sympa sur FF
Certains forums, c'est le membre dégagé de suite !!!

Les membres, la modération et moi même, nous en avons marre des écrits de MERDE, pas d'autre mots

Soit avec la modération nous avons décidé

Un message du genre, hop ouste.. Terminé

Avis à la population !

Bonsoir, David. Je suis de cet avis... Ras le bol de voir "assassiner" notre belle langue, soignez votre orthographe et votre style, s.v.p. Cela finit par piquer les yeux...

" le français je le parle très mieux que vous et je vous merde " mdr (coluche )

ceci dit vous avez bien raison mdr

Bonsoir IL y a longtemps que je ne répond plus aux messages rédigés avec des abréviations pour désigner les appareils ce qui m'obligeais a rechercher de quelle machine il était question..De même quand il s'agit de textes bourrés de fautes ou d'abréviations SMS ..Ceci a un avantage certain ça limite les réponses et on reste entre gens civilisés ..Cette réponse ne me fera pas que des amis mais je n'ai pas besoin de ce genre de personnages..

Bien dit, et par la même occasion bonnes fêtes à tous, même ceux qui écrivent avec leurs pieds !

Très important de rappeler les règles pour que ce soit plus agréable pour tout le monde .
Un petit nouveau dans 95,sans aucune connaissance dans le domaine de l'électronique.
FLIPPER BALLY /SCARED STIFF

Entièrement d'accord avec ce principe, d'autant que les tablettes et smartphones proposent désormais les mots entiers en tapant les premières lettres, donc finit le code SMS.

Il y a pas ma de forum ou le langage SMS est automatiquement bloqué, je sais pas c'est possible de faire cela sur FF

Les tablettes et les smartphones permettent également de ponctuer et de mettre les apostrophes, mais c'est seulement par flemme qu'ils sont omis. C'est volontaire !
Donc il y aura ici et là des messages supprimés. On a assez demandé de faire l'effort et on en a marre de devoir découper soi-même les phrases et d'avoir des lettres qui se baladent toutes seules entre les mots.

Bonjour à tous
Je plaide pour la tolérance.
Tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études supérieures.
De toutes manières ce message ne s'applique pas à moi, car la langue française n'étant pas ma première langue, veuillez donc s'il vous plaît penser aussi aux étrangers.
Ceci étant dit, je n'aime pas les abréviations pour désigner le nom d'un appareil.
Peut-être faudrait-il d'abord nettoyer devant sa porte, en disant "bonjour" puis "au revoir", commencer une phrase par une majuscule, finir par un point, ajouter quelques virgules, pour que nous comprenions mieux, et enfin montrer l'exemple.
Veuillez excuser mes nombreuses fautes d'orthographe, et ma maladresse.
En espérant que mon message reste en place.
Cordialement

bonsoir.IL n'est pas oblgatoire d'avoir fait des études supérieures pour écrire en Français ..IL est juste demandé un peu de correction et de bonne volonté..Surtout pour demander un service..

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour à tous
Je plaide pour la tolérance.
Tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études supérieures.
De toutes manières ce message ne s'applique pas à moi, car la langue française n'étant pas ma première langue, veuillez donc s'il vous plaît penser aussi aux étrangers.
Ceci étant dit, je n'aime pas les abréviations pour désigner le nom d'un appareil.
Peut-être faudrait-il d'abord nettoyer devant sa porte, en disant "bonjour" puis "au revoir", commencer une phrase par une majuscule, finir par un point, ajouter quelques virgules, pour que nous comprenions mieux, et enfin montrer l'exemple.
Veuillez excuser mes nombreuses fautes d'orthographe, et ma maladresse.
En espérant que mon message reste en place.
Cordialement
mdr, second degré !

Il y a quand même une différence entre faire quelques fautes et la fainéantise que l'on constate dans pas mal de posts ;)

Et si c'est juste pour se branler avec la tablette.. et dire j'en ai aussi une ....Alors raison de plus de mettre un petit mangeur de mots

Couin, tu nous montre notre super glouton à mots ?

Ouai marrto.Que kan ke ge voa ça j'é envi de me maitre a l'ortografe ..raousss

:lol:

Toi tu files un mauvais coton MDR abu1

Je connais un canard qui va mal finir.joiiinnn

Moi je suis plutôt d'accord sur le principe des fois ça pique un peu les yeux. Ceci dit j'ai moi tendance à écrire "c'est" juste "c" je vais corriger cette mauvaise habitude à l'avenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas