Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Messages mal rédigés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FrankdeLyon a dit:
Ceci dit j'ai moi tendance à écrire "c'est" juste "c" je vais corriger cette mauvaise habitude à l'avenir.
bahh pkoi ? moi jvois po ou es le pb ??

Alors, il est inutile d'aller faire un MP à David ou un modérateur pour pleurnicher si le langolier a mangé votre message. Si le message a été supprimé, c'est qu'il devait l'être suite à non respect volontaire des règles du forum. Point barre. Vous gueulez contre un flic qui vous plombe le cul parce que vous avez cramé un stop ? Non.
Il y en a marre des écritures de débiles ! Et encore, vu le nombre de messages de ce genre, on est encore bien tolérant ! Sur bien d'autres forums, au deuxième message torchon c'est la porte.

Bonjour ..Je connais un canard qui a du mal dormir et qui est tout chafouin.débil.Attendez vous a des coups de bec ça n'a l'air de rien mais c'est hargneux ces petites bêtes là.RAHHHH.Et encore elles n'ont pas de dents.. joiiinnn .
Trêve de plaisanteries ..Sur le fond comme sur la forme je suis tout a fait d'accord avec Couin Ce n'est pas si compliqué d'écrire et de s'exprimer correctement ..Cela participe au respect que l'on a vis a vis de ceux qui vous lisent et a qui, tout au moins sur ce site, l'on demande un service ou un avis..Mais je craint fort que l'évolution des mœurs n'aille pas dans le bon sens...

Putain ouai

Quant on m'envoies des Mp pour encore pleurnicher alors que soit même on ne sait pas écrire. C'est le plus fou, non seulement on grille le stop, mais on t'engueule encore ....
Surtout un message visé pour David alors que ce sont les modos qui font leur travail
Fait exprès toujours et toujours pour faire chier le monde....
Vraiment certains n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier le monde
Qu'ils sortent leur doigts du trou du cul et travaillent un peu pour faire redresser la France à défaut de la faire plonger ...

Le règles sont pour tous. C'est tout !

Tu sais pas écrire, tu sais pas parler retourne à tes vaches et occupe toi de ta Marie .....

Heu... Est-ce que ça valait 5 grossièretés dans le même message?
Le respect vaut dans les deux sens, me semble-t-il.

C’est un peu mal venu de faire la morale sur le respect quand on voit que l'on a été plus que patient et que l'on a demandé maintes fois de faire un minumum d'effort pour que les messages soient compréhensibles. A partir du moment où il y a foutage de gueule volontaire, récurrent et persistant, je ne vois pas pourquoi il y aurait respect à avoir quand c'est bien fait exprès, car ca l'est !

Donc maintenant c'est langolier et après
CoupDePiedAuCul-1.jpg

Parce que bon là ca commence sérieusement à faire chier et par dessus le marché il ne faudrait rien dire ! Non mais franchement pfff ....

Hypno74 a dit:
Heu... Est-ce que ça valait 5 grossièretés dans le même message?
Le respect vaut dans les deux sens, me semble-t-il.
Pourquoi tu es visé là ....

Moi je parle d'un Greg76 qui vient de se faire jeter ....

Cloture à tous ces débats

On en a marre simplement des gens qui ne font pas d'efforts pour écrire ou qui le font exprès

Essayer de faire cela sur d'autres forums

Non vous ne le faites pas ....
Pourquoi parce que d'office c'est siège éjectable

Ici cela à été trop sympa, j'ai été trop cool avec tous et j'ai toujours demandé à la modération d'être fairplay

Cela n'a apporté que des connards qui le font exprès exprès et après s'en vantent ...

C'est dit

CLÔTURE DU SUJET

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas