Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Message de présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JMB72
  • Date de début Date de début
J

JMB72

Non Membre
Tout d'abord merci de m'acceuillir sur votre sîte,que j'ai découvert récemment en recherchant des renseignements susceptibles de m'aider à remettre en fonctionnement mon super Orbit que j'ai négligé trop longtemps et qui se venge en me faisant n'importe quoi ,jamais la même anomalie à chaque démarrage (sans jamais démarrer ), j'y reviendrai plus tard en détaillant par étapes tous ses caprices.
Ce que j'aimerais tout d'abord c'est pouvoir me procurer un manuel d'utilisation,les schémas du système (ça c'est peut être plus difficile ?) avec la nomenclature des différents éléments constitutifs et leurs fonctions respectives (traduite en bon Français car j'entrave que dal au British comme aurait dit Michel Audiar ) .
Merci d'avance pour votre aide.

C'est assez pour aujourd'hui dimanche ,dans l'attente de vos réponses amitiés à tous .

Salut et bienvenue.
Perso, je peux t'envoyer par mail le manuel, mais en anglais, c'est à toi de voir. En Français, tu rêves, il n'existe malheureusement pas....

Laurent.

Bvennue sup.

Et oui un flip sa ne se laisse pas à l'abondant on y JOUE! joiiinnn

Salut, Bvennue
Oui, il se venge !! M' enfin, s' il marchait, cela ne sera sans doute pas grand chose.
Tu trouvera de l' aide très facilement ici.
Bon courage.

Slt et Bvennue

n'ai pas peur , tu as de pas trop mauvais traducteur english / frenchy sur le net

type "reverso" cela devrait le faire

bien vue les dials d'audiard ."Goodness et happinness Sir!" quel film ? HA HA

je t'aide c'est le must des dials d'audiard

@+

Hé oui mon super Orbit <<c'est pas une Polonaise mais c'est du brutal ( du moins je voudrais bien qu'il le redevienne)>> ,avant que je le délaisse il fonctionnait bien mais après plusieurs mises en marche et coupures successives avec le switch général (voila que je commence à jacqueter l'english maintenant...) .
Pour le manuel en Anglais je suis preneur (comment fait on pour les envois ?)et merci d'avance.
Première question je ne me souviens plus des fonctions respectivent du petit contacteur à bouton rouge situé à l'interieur de la porte ,et le plus gros bouton noir situé à l'extérieur mais à côté de la porte.

A+ et merci pour votre aide

JMB72

slt

le fil rouge sur le bouton rouge etc,,,,,,,

le bouton rouge c'est pour entrer en mode test

pour l'autre je voie pas du quel tu parle , si ce n'est celui pour lancer le Nb de joueur , est celui la ??????

@+

Normalement le bouton pour le nombre de joueurs c'est le rouge qui est sur la porte comme sur mon brave BRONCO qui lui rue au premier coup d'éperon (et oui je vous avais pas encore avoué ça, c'est fait ....) , celui dont je parle est à coté de la porte à gauche (y en a pas sur BRONCO)sur la partie fixe ,il est de la même grosseur que celui du nbr de joueurs et interieurement il actionne des lamelles contact identiquent à celui du nbr de joueurs.
Pour le mode test dites moi ce qui doit se passer lorsqu'on le sollicite (quand évidemment le flipper fonctionne)
OK Albert faut respecter l'orthographe de l'argomuche sinon on va plus se comprendre et dans un siècle nos descendants ne pourront pas nous traduire.
Amicalement,salut à vous et vu l'heure bonne nuit à tous.
JMB72

Les amis sont comme les choses on ne connait leur valeur que lorsqu'on les a perdus .

Bvennue sur FF

Ah cette rubrique est prévue à la présentation

PRésente toi et ton jeu

Pour les questions, direction les forums appropriés ;)

Encore un Super Orbit, pinez il y en a des tas en France et ils sont aimés :lol:

C'est un bon jeu, simple et bon

Bonne aventure à toi JMB72 sur FF et bon flippp

Bonjour à toi JMB72 et Bvennue

Bonne remise en route de ton Orbit !

A+

Bvennue à toi , c'est vrai qu'il y en a un max de ce jeu! Bon courage pour le remettre sur pied!

Retour
Haut Bas