J
JMB72
Non Membre
Tout d'abord merci de m'acceuillir sur votre sîte,que j'ai découvert récemment en recherchant des renseignements susceptibles de m'aider à remettre en fonctionnement mon super Orbit que j'ai négligé trop longtemps et qui se venge en me faisant n'importe quoi ,jamais la même anomalie à chaque démarrage (sans jamais démarrer ), j'y reviendrai plus tard en détaillant par étapes tous ses caprices.
Ce que j'aimerais tout d'abord c'est pouvoir me procurer un manuel d'utilisation,les schémas du système (ça c'est peut être plus difficile ?) avec la nomenclature des différents éléments constitutifs et leurs fonctions respectives (traduite en bon Français car j'entrave que dal au British comme aurait dit Michel Audiar ) .
Merci d'avance pour votre aide.
C'est assez pour aujourd'hui dimanche ,dans l'attente de vos réponses amitiés à tous .
Ce que j'aimerais tout d'abord c'est pouvoir me procurer un manuel d'utilisation,les schémas du système (ça c'est peut être plus difficile ?) avec la nomenclature des différents éléments constitutifs et leurs fonctions respectives (traduite en bon Français car j'entrave que dal au British comme aurait dit Michel Audiar ) .
Merci d'avance pour votre aide.
C'est assez pour aujourd'hui dimanche ,dans l'attente de vos réponses amitiés à tous .