Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mes pieds de Flipper !!

patator

johan
Membre FF
Hey les filles !! :lol:

Bon voila apres mettre renseigné et trouvé des infos auprès du guide des Castors junior débil, j'ai attaqué mes pieds de flipp .
Bref grosse m....e !! attaqué par la rouille, j'ai eu bon frotter, decaper et poncer et bien que dalle et pourtant je suis allez chez LIDL prendre mes produits de nettoyage.

Ceci dit si vous avez de la peinture a enlever, j'ai un produit excellent qui est le "pro decap gel" ça fait fondre la peinture très rapidement et c'est rudement efficace, je vous le recommande, a la base mes pieds etaient repeint en noir.

DSC04070.JPG


Bon c'est dommage je n'ai pas pris de photo de l'evolution des pieds, mais bon voici ce que ça rend au final a la repeinte :

DSC04065.JPG


Et en vue plus rapproché :

DSC04067.JPG


Bon en attendant un bain de chrome, ça le fera comme ça vivi
 
tiens il vient d ou ton big hurt ?? avec un double monnayeur on dirais un flip du portugal !!
electronique ou mecanique les monnayeurs ??
decidement je regrette le miens .......
 
Alors il vient du portugal et pour le monnayeur en voici une photo :lol: :

DSC04071.JPG
 
En tous cas il fait propre
C'est l'essentiel

Extra
 
aux poils sous les pattes ;)
désolé je sors... :D

bon sinon moi pour les pieds j'ai trouvé une super soluce, 0 effort, 4 euros de frais, 12 heures de patience et un super résultat
3 tampons gex branchés à la borne - d'un chargeur de voiture, les 4 pieds en contact les uns avec les autres et l'un d'eux raccordé à la borne +, le tout plongé dans un bain d'eau avec un peu de paillette de soude (produit pour laver le linge)
ça s'appelle un bain à electrolyse, un ptit coup de chiffon à la sortie du bac pour faire briller et plus une seule trace de rouille...
 
Ca c'est cool Kayser !!sup. moi mon souçis c'est que j'avais des plaques de chrome de sauté mais je vais peut etre avoir un plan pour un vrai bain de chrome... enfin peux etre.:lol: (ceci dit je deja super content de mon resultat)
 
oui beau boulot........ils sont beaux tes pieds........pas les tiens , ceux de ton flip mdr
 
Quoi mes pieds ?? qu'est ce qu'ils ont mes pieds ?? ils ne te reviennent pas ??? moiiiiii et mes pieds ...... lalalalala a lire sur un air de JAN LEE ali day . :lol:
En tout cas merci pour le compliment .vivi
 
Retour
Haut Bas