Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pareil viviRisotOo a dit:Je passerai ma vie dans cette pièce si j'avais l'équivalent !
J'en pense pas moins!! ceci dit heureusement que c'est pas le cas sinon je vous explique pas les disputes à la maison débildavid04 a dit:Pareil viviRisotOo a dit:Je passerai ma vie dans cette pièce si j'avais l'équivalent !
Même sans jouer, juste l'ambiance, assis confortablement a feuilleté private game room, ou a discuter avec des potes.
C'est bien pour cela que la pile de PGR est sur le poste accoté du canapédavid04 a dit:Même sans jouer, juste l'ambiance, assis confortablement a feuilleté private game room, ou a discuter avec des potes.
Ah la N'Styl c'est une vraie borne, c'est un peu la "rolls" des bornes fin 80's - mid 90's en salles, même si le look ne fait pas l'unanimité. Pour moi c'est le top, écran hantarex 25 pouces rotatif en un clin d’œil, super qualité de fabrication, robuste, rien à redire.RisotOo a dit:Tu pourrai me dire combien ca t'a couté environ pour la faire ? (juste le support car j'ai déjà l'ecran, la xbox et de quoi faire le panel). Sinon la N'Styl c'est une fabrication maison aussi ou bien c'est une vrai que tu réadapte ?
Je sais, c'est juste moi qui donnait mon avis avec le recul.RisotOo a dit:Non je n'ai pas dit que c'était moche.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.