Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Menus Bally MIDWAY pour changement de langue

cyrgui

Membres
Membre FF
Bonjour,

Comme décrit dans un autre post, j'ai un Bugs Bunny Bally/Midway qui a tous ses menus de paramétrage en allemand.

Quelqu'un sait-il si il il y a une option pour changer la langue ? J'ai la liste des réglages dans la documentation en anglais et nul part il est mentionné "language"...

Merci pour vos réponses !
 
t'as pas plusieurs langues je crois sur ces flips la ...

Ou alors tu dois carrement changer la ROM de jeu.
 
Oui je dois toujours vérifier et je fais cela ce jour

Montre voir les étiquettes de prom U26 et U27 sur la cpu (photo)
 
Et voici la photo :

MemBugs.JPG


J'en profite pour te demander si le fait qu'il n'y ait pas de cache sur les EPROMS peut poser problème, et à quoi servent ces mémoires ? Je suppose que c'est pour sauvegarder les paramètres de jeux et les messages à l'écran, mais pourquoi 2 mémoires ?

Merci.
 
OUi les mémoires avec le temps peuvent d'effacer si elles prennent des UV

Mais pas très vite il faut des mois cependant

Non les deux mémoires là c'est le fonctionnement du jeu les règles, affichages ce sont les ROM

Pour les paramétrages, ce sera à coté, U25 et cela s'appelle la RAM

Pourquoi les deux car elles sont deux pour faire fonctionner ;) l'une va pas sans l'autre

Bon soit on ne saura pas ta révision vu que les étiquettes sont absentes
Je n'ai pas oublié ce jour je m'occupe de cela , j'avais une réparation très difficile dernièrement, et cela m'a pris bcp de temps
 
Pas de problème pour le délai. Je ne suis pas pressé. J'ai vu sur ipb, il ya les ROMS Européennes avec une version "révisée". J'aimerai faire une commande "groupée" (avec réparation afficheurs SPECIAL FORCE, PPB SIMPSON)
 
Pas de soucis nous en avons discutés tous deux
 
Retour
Haut Bas