Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

megatouch 7000

5

51loulou

Non Membre
bonsoir j'ai un probleme avec mon megatouch 7000,je l'ai changé de place et j'ai touché le porte -fusible de 2 amperes (il est hs) a l'arriere a coté du marche-arret.peut-on le remplacer par un normal ? cdlt
P1000281.JPG
 
C'est pas un fusible cela

C'est un Fusible à réarmement

Soit il se revalide si je m'abuse ne poussant le poussoir

Fait voir une photo sur le devant ....., soit le coté droit de la photo
 
bonjour voila la photo vu de face,il y a un bouton ,un ressor et une piece blanche .tout a sauter ,je l'ai remis mais il ne marche plus.cdlt
P1000282.JPG
 
C'était bien un fusible réarmable

Soit tu peux mettre un support à fusible pour chassis, avec un fusible de 2 Amp temporisé

Cela ira bien ;)
 
re-salut j'ai changer le porte-fusible ,il se met en marche (on entend le son du debut ) mais l'ecran reste noir (quand on touche l'ecran il marche) a+
 
C'est que la partie haute tension est HS

Il faudra que tu regardes sur le chassis si là aussi tu n'aurais pas un fusible d'HS
Possible aussi que l'alim du chassis à pris un coup

Voir mon article sur les tactiles tu verras sans doute ce que j'appele le "chassis"
 
Montre voir un peu ton chassis ( photo du chassis vidéo démonté, enfin un peu retirer pour bien voir)
 
re-bonsoir j'ai trouver le fusible il etait sous un cache en plastique .il est pas grillée.a+
 
Oki

BOn alors il faudra voir si tu as bien des tensions en sorties de l'alim à découpage du chassis
Mais là ce sera plus délicat, car il y a des hautes tensions .

Il faut voir si cela débite une tension en fait
 
bonsoir ne n'y connais rien en tensions.j'ai un copain qui est réparateur en tv ,je vais voir si il peut jeter un coup d'oeil. merçi pour tes reponses.a+
 
oki, il saura surement y faire dedans car c'est un chassis vidéo de Pc on dira veille génération. Ce sera pas dur pour lui ainsi .
 
Retour
Haut Bas