Bonjour à tous, mon Volcano est à présent presque parfait! J'ai nettoyé tout ce qui pouvait l'être, retouché aux marqueurs le rouge et le noir (même le vert) y compris les dinausores sur les bumpers, changé tous les plots plastiques (d'occase mais ça se voit pas), rechargé en étain la double piste de la driver vers la CPU, et redressé la trappe inox de sortie de bille qui rebiquait vers le haut. Plus de défauts, et je m'éclate bien avec! Il est temps de m'intéresser au dernier détail de fonctionnement, qui n'empêche toutefois pas de jouer:
A la fin d'une partie, l'ambiance sonore de cours de jeu persiste (le bruit de volcan toutes les trois secondes), au lieu de se re-mettre en Attract mode. Je vous l'ai dit c'est un détail. N'empêche que je suis perfectionniste dons j'aimerais avoir l'ambiance sonore prévue pour le modèle US en totalité.
Je sais que c'est la carte CPU car je l'avais essayé sur le HH d'un copain, là aussi, le son de partie continuait à la fin. Que dois-je faire à votre avis?
Merci.
A la fin d'une partie, l'ambiance sonore de cours de jeu persiste (le bruit de volcan toutes les trois secondes), au lieu de se re-mettre en Attract mode. Je vous l'ai dit c'est un détail. N'empêche que je suis perfectionniste dons j'aimerais avoir l'ambiance sonore prévue pour le modèle US en totalité.
Je sais que c'est la carte CPU car je l'avais essayé sur le HH d'un copain, là aussi, le son de partie continuait à la fin. Que dois-je faire à votre avis?
Merci.