Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mata Hari, problème séquence bobines

Appelle moi sur le tel d'RP durant les horaires d'accueil et on fera le point :) ou la virgule DMR
 
Salut David, suite à ta demande d’échange de PIA que j’ai effectué en rentrant du boulot, j’ai constaté que tout était revenu dans l’ordre, A y rien comprendre. Tout fonctionne correctement que ce soit le xylophone, les Bumper et tous les switch. peut-être une mauvaise connexion de celui-ci ou est-il est pas loin de lâcher. En tout cas, miracle, ne serait-il pas judicieux selon toi de les changer par précaution.?En tout cas tu viens de faire un heureux et juste pour info sur le xylophone. Je t’avais parlé de la quatrième bobine qui était brûlé mais j’ai pas l’impression qu’elle manque à la séquence de celui-ci.
 
Non pas pour le moment

Cela me fait penser à un autre sujet il y a peu, ou le fait de déplacer un PIA avait refait marcher la carte
A mon avis c'est sans doute le support
Il y a des cpu qui avaient des supports AUGAT noir franchement merdique
Possible que cela soit le cas
Laisse tel quel
Si cela revient il faudra alors que je te dépanne la cpu


Pour la bobine faudra la remplacer (j'en ai pas je crois que tu as de CN ......des petites) et remplacer le transistor lié
 
En tout cas, un grand merci à toi David pour ton aide et ton attitude vraiment professionnel sur le forum ainsi que sur RP. Je vais commander. Ma bobine de xylo le relais ainsi que quelques ampoules et fusible au cas où et comme ça il sera nickel.
 
Hey Hey il est tout beau l'espion :) et l'espionne
 
Oh :(

Snif
On verra alors cela Lundi au tel :)
 
Retour
Haut Bas