Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mars god of war

Tu veux parler de l'article qui parle de la modif des masses sur la carte driver?
 
Non le soucis des isolateur sur les boîtiers TO3
 
Pas de soucis je ferais sauter les pastilles enfin si elles y sont encore car vu la trace de brulure derriere la carte je pense qu'elles sauterons d'elles mêmes.
 
Je fais remonter ce post car aprés avoir refait la cpu et la driver, le miracle c produit le flip a redémarer bon tout ne marche pas car il me manque plusieurs bobines et quelques contact rien de bien méchant.
Cependant, je n'ai aucun son ni voix qui sort. appuis sur bouton test, rien également. J'ai donc tester dans un premier temps les divers tensions (-12v, 12v, 5v et 30V). Toutes sont ok. Le circuit de reset et l'ocillateur sont ok également. Aucun signal ne sort des cna. J 'ai regarder le bus de données , je ne vois pas d'activité. IRQ/ est a 5v.
Je voulais remplacer le 6502 avec celle de la carte cpu mais celui de la cpu n'est pas sur support tulipe. Pour vous est ce cela ou le riot ou bien les 2716 qui seraient HS.

D'avance merci de vos réponses.
 
Déjà regarde le circuit de reset de la carte sons, avec le condensateur de 47 µF et le 74LS14.....

Après je te conseille vivement de me confier la tâche sur cette dernière
 
J'ai déja regarder mais bon un autre coup d'oeil ne sera pas de trop.
 
je ne disais pas de visu regarder
Mais regarder avec l'oscilloscope ;)
 
Comme quoi des fois il vaut mieux s'y reprendre a deux fois, l'oscillateur est mauvais donc y a plus qu'a commander se qu'il faut et voir pour la suite. je vais pas me prendre la tête je vais tout refaire le circuit a neuf.

Sinon autre question : existe t'il encore des backglass neuve pour se flip ou dois je faire faire une repro che un imprimeur ?

merci
 
Retour
Haut Bas