Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En effet, je raconte vraiment des c...yangra a dit:Ben si, il y a 3 bumpers sur ce flip, en haut du plateau.
Si je me rappelle bien, tu peux désosser les switchs pour pouvoir placer l'équerre de fixation vers l'arrière. Donc tu peux refaire deux trous avec deux nouvelles vis...damcha a dit:Merci à tous pour votre aide, j'avais effectivement plusieurs problèmes. L'arrière était trop penché vers l'arrière. En le tordant vers l'avant ça va nettement mieux !
Malheureusement ça risque de ne pas beaucoup tenir, car deuxième problème : Le précédent propriétaire avait du perdre une vis et avait tenté de la remplacer par une autre qui traînait mais qui était plus grosse et plus longue... Résultat : plateau éclaté, la pointe ressortait légèrement et désormais la cible ne tient pas super bien, ce qui fait que petit à petit la vis se défait et la cible se repenche vers l'arrière...
Bon, ce n'est pas trop grave ça n'empêche pas de jouer. Je reprendrai ça... l'année prochaine![]()
Oui, on se connait?mat_fli a dit:belle presentation
si je ne me trompe pas de personne tu t appelle yannick ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.