Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

manuel technique flipper gottlieb arena

D

davzs

Non Membre
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un posède le manuel technique du flipper gottlieb arena. Merci beaucoup, à bientôt
 
je pensait l'avoir en PDF, mais je ne le trouves plus ... :(
 
davzs a dit:
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un posède le manuel technique du flipper gottlieb arena. Merci beaucoup, à bientôt
ton mail et je te l'envois

A+
 
salut et merci voici mon mail, zanzi71@hotmail.fr. Merci d'avoir répondu rapidement. a+
 
bonjour,je suis preneur aussi pour le plan montjavoult@orange.fr ,merci d'avance
 
bonjour à tous, moi aussi je suis à la recherche de ce document, mon adresse c'est sibrod@hotmail.fr merci a tous d'avance
Rodolphe.
 
Bonsoir, je suis intéressé par le manuel technique du flipper Génésis en français. Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je serais aussi intéressé par le maunel technique, première remise en état d'un flipper.

Mon mail olivier.coutier70@gmail.com

Merci
 
Bonjour,
Je serais aussi intéressé par le maunel technique.

Mon mail : tieualazard@orange.fr

Merci
 
Bonjour,

novice sur ce forum et certainement propriétaite d'un arena ce soir (enfin si il est comme annoncé), je sais déjà
qu'une petite révision va s'imposer et à ce titre je suis intéressé par sa notice technique,alors tout simplement est ce quelqu'un pourrait me la fournir (contactez moi par MP)
merci à tous et bonne journée
 
ikoo

N'oublie pas alors de faire ta présentation ;) avec des photo de la bestiole ;)
 
Bonjour,

Ca y est la bête est la,récupérée samedi dernier,3 jours de chekup pour voir ce qui ne marchait pas,et grace à lolepro que je remercie encore pour la doc,aujourd'hui il est nickel.
bilan: 2 lampes grillées, 1 transistor cassé pour les 2 lampes RAMP VALUE , changement de tous les élastiques ainsi que les ressorts du lanceur toutes ces pièces achetées sur RP livré en 48H à part le MPSU45 où j'ai mis un BD681 qui marche bien (si ça peut rendre service car trouver un mpsu45 ????????????).
J'ai aussi remis le monnayeur en route car il est pour les pièces de 1€ et j'ai configuré 10 parties pour une pièce.Pour l'autre monnayeur il est à 10F donc je vais essayer de me dégoter des pièces même si ça ne sert pas à grand chose mais je voudrais que ce flip soit entièrement fonctionnel.
Donc je suis très heureux de mon acquisition et satisfait du jeu par lui même et où il est très facile de modifier par exemple le nombre de boule 3 ou 5,la mémorisation ou non des multiplicateurs ...
En tout cas toute la famille est ravie et aujourd'hui ce flip n'a pas beaucoup le temps de refroidir.
J'aurais voulu mettre des photos mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Je remercie aussi ce site pour son existance car sans lui ça aurait été beaucoup plus compliqué.
J'arrête de discuter et vous souhaite à tous une bonne journée.

Marcel
 
Bah regarde mon article comment remplacer un MPSU 45 et sur RP je vends un équivalent pré-préparé pour cela ;)

J'aimerai bien le voir en photos aussi

Pour ta photo, il ne faut pas le faire dans la réponse rapide, mais dans Écrire une réponse ;)
 
Retour
Haut Bas