Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

manuel technique flipper gottlieb arena

pour le BD681 c'est bon je l'ai mis et ça marche,le brochage étant Émetteur Collecteur Base il suffit de mettre l'E en l'air de souder le transistor à l'envers pour faire correspondre le Co et la Ba (du mspu45) et de relier la patte en l'air (Émetteur) avec un fil c'est propre et pas de court circuit possible.

A+

DSCF1770.JPG
 
Regarde mon article à ce propos ;)

Cela t'aideras une autre fois
 
bonjour moi aussi je suis interesé par le document sabrina_475@hotmail.fr merci
 
Bonjour,

si toujours possible je serai interresse par le manuel de l arena.
Merci

MP: erictn@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous

Je suis nouveau venu sur se site que je découvre depuis quelques jours.
Je suis l'heureux propriaitaire d'un ARENA qui dormé dans mon garage et que je viens de remettre en route avec un ami. Et je suis a la recherche de doc pour finaliser et régler les derniers petits soucis. Apparement vous etes plusieurs a en avoir pourriez-vous m'en faire parvenir sur ma boite mail: pascal.troude@wanadoo.fr

Merci d'avance a tous a+ et bon week end
Pascal
 
Bonjour,

Si c'est toujours possible je serai interresse par le manuel de l'arena.
Merci d'avance pour votre aide...
dax909@hotmail.com
 
Vous devriez aussi laisser vos noms, prénoms et adresses sur les messages déterrés datant de Mathusalem...

Qui ose me piquer mon challenge du plus beau déterrage de topic ??!! :lol:
 
Et oui je déterre ce topic, car j'ai aussi un flipper arena que je doit remettre en route mais je n'est pas de manuel, et vue le prix qu'il vends ça sur le net faut pas abuser.
Sa serais vraiment cool si quelqu'un aurais ça en stock.
dax_909@hotmail.com
 
J'ai enlevé un dernier message
Car cette discussion par dans un sens genre je cherche ...

Les demandes de manuels sont à faire dans Achats, Recherches ....
 
OUi pour commencer Présentation
C'est la règle c'est noté dans la charte :)
 
Bonjour ,je suis nouveau de quelques heures j'ai juste fait une demande et tout a été effacé,j'ai du faire une erreur mais je n'ai pas compris laquelle.
 
Retour
Haut Bas