Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp MAJ Rp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo tous

Sous peu MAJ d'RP
Prioritaire avant que je puisse continuer FF

En passant par là avec le Hack, Hameçonnage d'FF, les adresses mail GMAIL sont grillées
J'arrive pas à envoyer de mail, faute à la black list de google, suite au hack

Pfff super n'est ce pas !!!!

Soit RP d'urgence .....avant tout

okidoki

Bon courage pour tout ce travail à venir. Ah ces hackers...

Heureusement que nos flippers ne sont pas en ligne eux ... ;)

À part nos pannes classiques, nous pouvons flippp sans risque, et avec l'aide de FF et RP.

ikoo

Bon courage pour la suite, c'est sûr que RP est bien plus important, c'est ce qui te mets du pain sur la table.

C'est vrai que nos bonne veilles machines ne sont pas connectées et c'est tant mieux !!!

M'ci et j'en ai besoin

C'est toujours l'importation la plus délicate
Faire un forum, j'en ai fait ;) (voir jjp pour TOF)
Mais transférer, importer c'est très souvent là ou cela coince vraiment surtout dans le cadre d'un changement de CMS, genre FF

Bsr à tous,
David je pense comme toi:RP avant tout!
pour couin:je pense:comme ma soeur,à éviter!!!!!
bon flip à tous

Les dons pour FF sont en place ....

Bonjour ,
On est obligé de passer par le cheminement ( commande RP ) pour le don ? , du coup il y a la TVA en plus ? IID

EXCELLENTE cette chanson et en plus indémodable avec ça, juste les noms qui changent ou qui se rajoutent !
Et dans votre malheur, n'oubliez pas de payer, vos droits de succession ! AHhahahaaaaaaaa...

mdr je me suis marré l'autre fois quand j'avais revu le maxi 45T de ce truc là dans mes sceuds mdr

Clair TVAABIEN ;)

PUrée tellement vrai cela

Oui j'avais signalé cela TVA, impots etc ....
C'est déjà bien et aussi tout est en règle ainsi ;) et bien déclaré à nos amis, TVAABIEN

Pfu m'en parle pas....
Mon comptable à oublié de déclarer la tva le 21 décembre... après en congé (les comptables), alors qu'ils avaient tout en main, et qu'il faut juste faire une télé-déclaration, deux ou trois CLICS

J'ai eu un rappel de 10 % ... Vite fait, là par contre ils sont très très rapide ...
Pour rembourser ou répondre ... 2 mois il faut :lol:

Soit affaire réglée, j'ai pas eu à les payer les 10 % car il a été mis en évidence le manque de sérieux du comptable .... Soit tout cela pour dire, là ils sont rapides et bien à l'affut !!!

Eh oui, c'est la France pays des droits de l'homme, du pinard, du fromage, des droits acquis, de la fonction public, des charges sociales, des patrons sale riches, des salariés cons de pauvres et des impôts..............

Retour
Haut Bas