Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp MAJ Rp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Rp3.0 avance doucement ..... Je fais un transfert des produits ...et le pire, qui passe mal, la quantité de commandes ... :lol: je m'en plains pas :lol:

Bon là historiques et Mdps etc .... seront transférés

Mais le jour ou, vous vous connectez, vérifiez les informations, car je peux pas tous les vérifier ....etc...

Bah faudrait il que cela marche en local ... Mon Wamp n'était plus à jour pour un nouveau PhP
En plus .. sous mon serveur 2003 cela à été la galère .. Je re compile tout ce weekend

Bonsoir David,je te souhaite bon courage!ton wamp et le reste je ne sais ce que c'est!
différence d'age peut-etre .....mais je te fais confiance pour tout ça.

ikoo lolo indi :)

En gros, Wamp (WampServer) est un package permettant de faire soit même son serveur wezb (chez généralement, pour pouvoir tester avant de mettre le site chez l'hébergeur).

Mouais.......j'ai pas trop compris mais pas grave,je suis "largué" de ce coté et vous fais confiance.
bon WE à tous!
pour revenir à mon ordi pourri:je ne peux plus poster de nouvelles discutions.....
je vais devoir intervenir!

Le changement sera sans doute durant les vacances scolaires ;) A la rentrée Rp3

Euhh, peux pas créer un compte pour acheter (adresse en gmail.com)
Alors, j'ai créé une adresse laposte.net
Marche pas.
Faudrait me dire ce qu'il faut comme domaine et extension parce que je veux bien acheter mais peux pas.

Apparemment, tu as un panier minimum obligatoire, alors pourquoi tu ne passes pas par des outils clés en main pour les commandes, les stocks et le paiement. Lorsque tu fais le calcul du temps des avantages et inconvénients, tout le monde y gagne.
Non ?

Dans quelques jours, il y a un salon sur le e-commerce à Paris.
J'y serai. Lundi, au bureau, je pourrai t'envoyer + d'infos si ça t'intéresse.
J'ai un fournisseur qui m'a envoyé des invits (réservé aux pros), ça me ferait plaisir de te rencontrer.
Tiens moi au courant si ça t'intéresse.
N'utilise pas mon adresse mail actuelle pour m'envoyer un message (j'ai été obligé d'en créer une spécialement pour m'inscrire, mais je ne l'utiliserai plus)
Mon mail c'est : mon pseudo et ensuite tu mets @gmail.com
A bientôt
Yves

Pour Rp je suis en cours de refonte

Merci pour la proposition mais je m'en sors, le plus dur sont les templates ....

L'ancien serveur défaut de SMTP
Soit je vais l’activer alors ton compte car je l'ai vu :p Yves

Hop cela est fait

RP3 sera en ligne avant j'espère le 15 ;)

Merci David,
alors, je vais pouvoir acheter :D

A bientôt
(Nouvel inscrit, et j'me fait déjà repérer dès l'arrivée sur 1 forum :oops:)

Voilà David, ma première commande urgente pour un Galaxy stern est passée.
ça fait + de 10 jours que je m'obstine. Ta boutique est vraiment ce que je recherchais.
Vraiment content que tu m'aies lu et réagis aussi vite.
@+

merci pour ton retour

Rp3 avance
J'ai déjà réussi l'importation le plus important en fait

Par contre il y a des comptes doublés, etc .... je ne transfère pas les utilisateurs
Il sera simple de refaire un compte ;) cela prendra 2 minutes et encore
De plus cela sera optimisé ;)

Clairement
Adaptés à mes petits soins on dira
Comme je l'entend ;)

Sinon comptes non transférés au final
Raison, doublons, mails (les vôtres) caduques, informations mal remplies

Rp3 sera plus clair et rapide

Cela vous prendre 2 minutes et hop un nouveau compte

Il avance, 98 %
Me reste à ranger des rubriques catégories plus plus de clarté ;)

Compatible TOUT navigateur !

Retour
Haut Bas