Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mais ou se trouve cette bébète

L

la8gord

Non Membre
A tous qui pourais me dit ou ce trouve la bobine ou l'interupteur qui, mais en marche le reset.si je dois commencer une partie je suis obliger de faire fontionner moi meme a la main, la bobine en 110 volts.A savoir que le fusible sous plateau est bon et que le courant n'arrive pas.Je tourne en rond.Merci
flipper-001-4.jpg
 
Dessoude voir la bobine et vérifie la avec un multimètre

Dis nous sa résistance, je te dirais si bonne ou pas en comparant par après sur une que j'ai sous la main
 
ok je suis vraiment pas bon en elec.j'ai regarder et mis la position du fer a cheval puis sur 200,le resultat est de 7,voila si non la bobine est impeccable est brillante .
 
Cela me dit rien la valeur

Il te faut la dessouder

Mettre l'Ohmmètre sur la position 2 K Ohm
Puis tu nous dit ce que tu as d'affiché
 
( quant au fer a cheval, j'imagine que tu sous entend ohm ( l'unité de mesure d'une résistance )
 
salut les potes . la bonne etoile est passer par chez moi je viens de racheter 200 euros un strike zone nickel a moins de 30 km de chez moi . Il marche le feu de dieu un vrai bolide .Le son du meca est inoubliable, je poursuis donc ma collection avec un flip des annees 80 puis 90 est pour finir un 2000 .la route est long je compte sur vous ,quand j'aurai pris du plombs dans la tete moi aussi a mon tour je donnerai quelques astuse.a vous lire yan
 
Mais mais mais ...
mais du coup tu a déjà un doublon dans ta collection :p
comme ça t'a du rab de pièces ...
 
je pense que l'on a jamais assez de pieces en rab et puis les annees passent et tous deviens rare alors stockons est aussi depannons ceux qui qui recherche la pieces pour depanner a autre.a+
 
Mais alors que fais tu
Tu ne dépannes plus l'autre ?
 
c'est bien dommage que tu n'habite pas plus près de chez moi j't'aurais proposer de te racheter celui en panne XD
 
salut . Dommage mais, moi je monte 3 fois par an a rueil en stage pour mon entreprise. Tu me vois dans le train avec le flip. a+
 
Retour
Haut Bas