Bonsoir à tous,
malgré un nettoyage de tous les contacts (bas de caisse, plateau haut et fronton), il me reste 2 bugs, dont celui-ci :
sur le player 1 uniquement, le 2nd rouleau (des 1000) reste à sa dernière position, et ne se remet pas à 0 lors du reset.
par contre, il incrémente bien de 1 lorsqu'on arrive à 999
donc s'il s'est arrété sur le 5 par exemple, la remise à zero affichera 05000
illustration :
score avant remise à Zero, après la dernières billes :

situation après remise à zero :

j'ai parcouru le forum et divers docs, mais j'avoue ne pas arriver à identifier les causes possibles. (j'ai refait les contacts de ce rouleau bien sûr, et vérifié les soudures, sans toutefois le démonter totalement).
si quelqu'un avait l'experience de cette mésaventure, ça m'aiderait beaucoup... ;-)
bonne soirée à toutes et tous
Regis
malgré un nettoyage de tous les contacts (bas de caisse, plateau haut et fronton), il me reste 2 bugs, dont celui-ci :
sur le player 1 uniquement, le 2nd rouleau (des 1000) reste à sa dernière position, et ne se remet pas à 0 lors du reset.
par contre, il incrémente bien de 1 lorsqu'on arrive à 999
donc s'il s'est arrété sur le 5 par exemple, la remise à zero affichera 05000
illustration :
score avant remise à Zero, après la dernières billes :

situation après remise à zero :

j'ai parcouru le forum et divers docs, mais j'avoue ne pas arriver à identifier les causes possibles. (j'ai refait les contacts de ce rouleau bien sûr, et vérifié les soudures, sans toutefois le démonter totalement).
si quelqu'un avait l'experience de cette mésaventure, ça m'aiderait beaucoup... ;-)
bonne soirée à toutes et tous
Regis